à la uneCultureInternational

6 collants chauds (et modernes) pour ne plus avoir froid et être tendance cet hiver


Qui a dit que pour avoir chaud, il fallait renoncer à avoir du style ? Personne, puisque si aucun décret de la sorte n’existe, c’est bel et bien grâce aux collants polaires et thermiques modernes que les marques mettent à notre disposition. Je suis journaliste mode, frileuse de la tête aux pieds, et voici quels sont les six collants chauds tendance, que je vous recommande pour passer un hiver hautement branché.

Collants chauds : s’équiper de collants polaires et thermiques pour l’hiver 2023

Plus que jamais, le changement climatique impacte le cycle des saisons. À tel point que l’on ne sait plus vraiment comment s’habiller en partant le matin. « Va-t-il faire chaud », « va-t-il faire froid ?« . 

Nombreuses sont les femmes qui se demandent quels vêtements couvrants ou légers enfiler, pour entamer leur journée et d’autant plus durant la mi-saison. Encore plus nombreuses sont celles qui n’ont pensé à s’équiper de collants suffisamment couvrants, pour ne pas risquer de prendre froid cet hiver.

Ce qui tombe à point nommé, puisque m’étant moi-même fait avoir par le passé, j’ai mené mon enquête afin de filtrer les paires qui sont aussi irrésistibles, que ce qu’elles tiennent chaud.

À lire également :

Comment choisir une jolie paire de collants qui tienne chaud ?

Pour commencer, il est préférable que vous renonciez aux collants couleur chair. Ceci n’est pas une légende, c’est un fait : ils sont mémérisants. Si le choix s’offre à vous, misez plutôt sur des coloris davantage inscrits dans l’air du temps. Ainsi, pour jouer la carte de la sobriété, la palette chromatique vacillant entre le noir classique, chic et intemporel, le bleu marine et le kaki est une première option.

Si vous êtes aventureuse et que vous souhaitez véritablement sortir du lot, osez les couleurs tendance de cette fin d’année. Cela concerne principalement les collants rouges : rouge cerise, bordeaux ou lie-de-vin, qui sont actuellement les coloris les plus modernes. Preuve en est, les red tights ont été les plus aperçus lors de la Fashion Week automne-hiver 2023. En marge, pariez sur les collants marrons, brun foncé ou chocolat, qui méritent qu’on leur accorde la plus grande attention. 

Une fois l’étape coloris passée, intéressez-vous à l’aspect de la paire que vous choisissiez. Encore une fois, jetez vos dés sur la simplicité, puisque cette année, la gloire est au minimalisme. Les collants texturés sont approuvés, mais attention de bien savoir doser. Pour ne prendre aucun risque, voici quels sont les collants douillets et modernes que je vous recommande chaudement. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp