à la uneCultureInternational

6 chaussures tendance à moins de 50 euros pour braver le froid avec style cet automne-hiver 2023


Après avoir énuméré les paires de bottes tendances à moins de 50 euros à avoir impérativement dans sa garde-robe pour l’automne-hiver 2023, notre cursueur mode se positionne à présent sur les chaussures plates ou à talons, dans leur globalité. Le moins que l’on puisse, c’est que nous avons trouvé de véritables pépites.

Des chaussures pour femme tendance à moins de 50 euros

80, 90, 100 euros… Il n’est désormais plus rare de devoir exploser notre budget shopping, faute de trouver des chaussures à un rapport qualité-prix avantageux. Et d’autant plus lorsque notre cœur s’emballe à la vue d’une paire précise, qui est pourtant hors de notre portée.

Craquage oblige, nous voilà confrontées à l’obligation d’assumer cette dépense. Somme toute, ce trou dans la tirelire, nous pouvons l’éviter en portant notre intérêt sur des paires que l’on n’aurait pas forcément regardé au premier coup d’œil, et qui pourtant valent tous les détours. En témoignent ces six chaussures accessibles, qui retiennent notre attention.

À lire également :

Chaussures tendance pas chères : quelles paires acheter pour l’automne-hiver 2023 ?

S’il y a bien une tendance chaussures à envisager très sérieusement pour l’automne-hiver 2023, ce n’est autre que les babies, que les anglo-saxons appellent Mary Jane. Ces souliers ont connu un succès retentissant au cours des dernières années avec l’engouement des modeuses « pour le style à la française » sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ces ballerines, qui sont maintenues par une boucle, font partie intégrante de la garde-robe des « frenchies » branchées. Ainsi, pour emboîter le pas à la fashion trend, il est préférable de miser sur des paires rouge cerise, bordeaux, bleu cobalt ou argent, qui ont été élues comme les couleurs les plus tendance de la fin d’année.

Sur le même piédestal, s’érigent les slingbacks. Comprendre qu’il s’agit de sandales à bout fermé dont le talon est compris entre 3,5 et 5 centimètres, et qui sont retenues par une bride ouverte à l’arrière. Bien que ces chaussures soient un intemporel depuis que Coco Chanel a sorti l’indémodable modèle bicolore en 1957, les slingbacks ont récemment fait l’objet de diverses réinterprétations. Tel est le cas avec Miuccia Prada qui les a réinventées pour la collection Miu Miu automne-hiver 2023 et qui depuis, remportent tous les suffrages. Pour la mi-saison, le géant Zara s’en est inspiré et propose des slingbacks similaires à un prix intéressant. Dans la même lignée, les mocassins, les sneakers et les ballerines font l’objet de notre intérêt.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp