à la uneCultureInternational

30 ans après, l’interprète de Maxwell Sheffield ne ressemble plus du tout à ça


Si vous avez grandi dans les années 1990, impossible que vous soyez passé à côté des looks extravagants de cette nounou pas comme les autres. Fran Fine, Drescher à la vie, a ainsi interprété six saisons durant le rôle de la nanny complice des trois têtes blondes dont elle finira par épouser le veuf de père.

Les nostalgiques de ces sitcoms des nineties tournées en studio et des fameux rires préenregistrés vont peut-être avoir droit à une suite des aventures de notre nounou d’enfer. Il serait d’ailleurs temps que ce revival voie le jour !

Une nounou d’enfer a (déjà) 30 ans

En effet, à l’occasion des 25 ans d’Une nounou d’enfer en 2018, son actrice principale dévoilait qu’un « projet » était en préparation. « Peter [Marc Jacobson -son ex-mari et co-créateur de la série] et moi en discutons. Nous travaillons sur un très gros projet. Ce sera très excitant pour les fans, mais je ne peux pas en dire plus. Mais cela va être énorme », avait-elle confié au média Entertainment Tonight. Ne jamais dire jamais, dit-on souvent, mais cinq ans après cette annonce renversante, Fran Drescher, 66 ans désormais, n’a toujours pas repris du service.

De son côté, son employeur à l’écran n’a pas attendu que la production de la série à succès le rappelle pour poursuivre sa carrière tambour battant. Charles Shaughnessy, interprète du fringuant Maxwell Sheffield continue ainsi régulièrement d’apparaître à la télévision.

Charles Shaughnessy, interprète du fringuant Maxwell Sheffield d’Une nounou d’enfer

À la faveur d’un entretien accordée à Maurice Bernard dans l’émission State of Mind, diffusée sur YouTube, le comédien aujourd’hui âgé de 68 ans a évoqué son arrivée dans ce feuilleton devenu culte. « Je trouvais que c’était le bon moment pour arrêter Des Jours et Des Vies car je me disais que si je ne partais pas maintenant, ce serait plus compliqué par la suite. Donc j’ai pris ce risque », a-t-il pu confier.

Véritable figure du petit écran outre-Atlantique, Charles Shaughnessy a en tout joué dans plus d’une cinquantaine de films et séries. Parmi les plus célèbres, on retrouve : NCIS : Enquêtes spéciales, Rush Hour, Revenge, Scooby-Doo ! Mystery Incorporated, Les Experts : Manhattan, Stargate SG-1 et Masters of ***.

@demotivateur_fr

Que sont-ils devenus : Une nounou d’enfer ! #série #unenounoudenfer #nostalgie

♬ son original – Demotivateur – Demotivateur

À lire également :

Monsieur Sheffield vole (toujours) au secours de sa nounou

Autre terrain sur lequel l’acteur s’illustre avec brio : les réseaux sociaux. Resté proche de la plus célèbre de ses partenaires de fiction, il lui a dernièrement publiquement tendu la main lorsqu’elle s’en est directement pris aux studios lors de la grève des scénaristes à Hollywood.

« Je n’arrive pas à croire qu’ils disent qu’ils perdent de l’argent de toutes parts, alors qu’ils sonnent 100 millions de dollars à leurs PDG. C’est dégoûtant. Honte à eux », avait à ce moment-là déclaré une Fran Drescher qui incitait ses pairs à rejoindre et soutenir les scénaristes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp