à la uneCamerounCulture

Zenith : Découvrez comment Maurice Kamto et son épouse font monter la température (vidéo)

Annoncé au concert de Valsero, le président du MRC Maurice Kamto a fait une entrée impressionnante. Accompagné de son épouse, il a été longuement ovationné par la foule. Maurice Kamto a pendant plusieurs minutes volé la vedette aux artistes. Le spectacle était suspendu. Le public a voulu rendre un hommage appuyé à l’adversaire politique de Paul Biya.

Une fois installé, Maurice Kamto a échangé quelques mots avec plusieurs camerounais de la diaspora. L’artiste Richard Bona qui était de la partie a eu à s’entretenir longuement avec le président du MRC. Les deux personnalités partagent la même vision de la gestion de la chose publique et ont en horreur le régime de Paul Biya qui dirige le Cameroun depuis 1982.

Le concert de l’artiste Valsero a tenu toutes ses promesses. Les 7000 places du Zenith ont été prises d’assaut par un public surexcité. L’entrée sur scène de la star Richard Bona a encore fait monter le mercure. Impossible pour ce dernier de démarrer sa prestation sans le morceau « Allo Fokou ». Avant même de prendre le micro, le public réclame à fond cette chanson satirique destinée à Paul Biya et son régime. « Fokou, Fokou », scande tout le Zentih. En veste noire, T-shirt et bandeau blancs, Richard Bona très heureux de retrouver les siens, fait plaisir à ces derniers en interprétant la fameuse « Allo Fokou ». Sur le podium, l’artiste Kareyce Fotso prend le refrain.

Dans le public, tous les téléphones portables sont allumés et les lumières des écrans apparaissent comme des étoiles brillantes dans une grande nuit. Au fond du Zenith, le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto et son épouse savourent le moment.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp