à la uneCamerounSociété

Yaoundé : une femme perd 4 enfants dans un accident de circulation voici les détails

 L’accident s’est produit à Ombessa

 Les 4 enfants revenaient d’un voyage

 Ils sont morts sur le champ

La tristesse est grande et la consternation se lit dans les yeux des membres de cette famille dans le quatrième arrondissement de Yaoundé. Selon plusieurs sources l’accident s’est produit dans la ville d’Ombessa proche de Bafia dans le Mbam et Inoubou. Les circonstances de l’accident n’ont pas encore été dévoilées. Ce que l’on sait c’est qu’une femme du nom d’Ap Tchapgnin Madeleine, membre du Bureau Communal du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun de Yaoundé IV-4, a perdu (4 ) de ses enfants dans cet Accident de circulation à Ombessa. La dame reste inconsolable.

Les corps ont été amenés à la morgue d’Ombessa après une descente sur le terrain du sous-prefet et des autorités des forces de maintien de l’ordre.
Ces derniers temps, des accidents se multiplient au Cameroun. Il y a quelques jours encore au moins 53 personnes sont mortes brûlées dans la collision d’un bus de voyageurs et d’une camionnette transportant du fuel dans l’ouest du Cameroun.
Le bus de 70 places a percuté la camionnette qui allait en sens inverse autour de 3H30 du matin à la Falaise de Dschang, une zone réputée dangereuse pour les conducteurs en raison de ses nombreux reliefs et ravins.

Le fuel que transportait la camionnette, a enflammé le bus, selon le gouverneur de la région ce qui rend l’identification des corps très difficile.
« Les morts ne sont pas identifiés, ils sont tous calcinés », a affirmé lors d’un point presse Awa Fonka Augustine, gouverneur de la région de l’Ouest, évoquant également 29 blessés « très graves avec des brûlures » dans cet accident.
Le gouverneur a ajouté que cela pouvait « être dû au brouillard » et que la camionnette avait « un défaut de freinage », selon les premiers constats.

Fin décembre, au moins 37 personnes, dont 10 femmes et quatre enfants, avaient été tuées dans un autre accident de bus au Cameroun.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp