à la uneCamerounSociété

Yaoundé : fatigué de voir le même voleur tous les jours, les gendarmes le remettent à la population pour le battre

• La scène se passe à Simbock à Yaoundé

• Les gendarmes sont fatigués du voleur

• Il a été remis à la population pour une bonne correction

Visiblement, les forces de sécurité camerounaises sont fatiguées des voleurs.

A Yaoundé, un brigand de grand chemin a été délaissé par les gendarmes qui seraient fatigués de le voir chaque jour dans leur locaux pour des infractions.

Cette fois ci, il a été remis à la population riveraine qui s’est personnellement chargée de son cas.

C’est donc une scène abracadabrantesque au quartier Simbock à Yaoundé où le célèbre Mboma, spécialiste en disparitions de téléphones iPhone s’est fait prendre par les populations alors que ce dernier venait d’avaler plusieurs téléphones et une moto sur laquelle il tentait de gagner en vitesse.

C’est M’boma qui par sa propre bouche encouragera la population armée de lattes à le conduire à la brigade car dit-il afin que les caméras de surveillance perchées à différents endroits du quartier n’identifient pas ceux qui voudraient le livrer à la justice populaire interdite par le code pénal.

Mais, l’homme serpent déchantera très vite lorsque les gendarmes le remettront aussitôt à la foule lui demandant  » Mboma encore toi ici pour la 9e fois en une semaine ? Pardon va gérer ça avec eux.

Capturé et enchaîné comme kunta kinté, la population va lui servir des missiles de lattes à la tête en guise d’échauffement avant de lui offrir de l’eau à boire afin d’être sûre qu’il puisse tenir bon à la prochaine correction.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp