CamerounSociété

Wilfrid Eteki, le principal accusé de l’affaire Malika est en fuite voici les détails

• Le principal accusé dans l’affaire Malika, Wilfrid Eteki, est en fuite.

• Il est actuellement au Gabon.

• Il a encore plusieurs vidéos privées de femmes et de nus.

Selon nos sources, Wilfried Eteki n’a pas encore reçu d’assignation du tribunal de première instance de Douala — cette dernière n’a pas été délivrée par le parquet — mais la plainte auprès de la gendarmerie se poursuit. L’ami de Camus Mimb a fui le pays pour éviter d’être arrêté.

L’homme a été découvert par ses proches au Gabon, où il se cachait en attendant de se rendre au Canada, où il est ressortissant canadien.

L’homme n’était pas seulement recherché pour l’affaire Malika. Il aurait plusieurs vidéos et photos de femmes nues.

‘Wilfrid Eteki est actuellement au Gabon. Sa famille est au Canada et il peut essayer de les rejoindre. Martin Camus Mimb est toujours au Cameroun. Rappelons que Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki font l’objet de deux actions en justice. Notre source a écrit qu’un de ses proches dirigeants d’une entreprise a été directement assigné à comparaître et mis en examen par la police judiciaire cette semaine.

Dans le contexte de l’incident de Malika, le crime de Wilfrid Eteki ne fait plus de doute. L’ami de Martin, Camus Mimb, a lui-même reconnu les faits et a même demandé pardon à ses victimes sur sa page Facebook.

Dans la vague de colère camerounaise, M. Eteki l’a supprimé quelques heures plus tard, exigeant qu’il soit puni. Depuis, l’homme est la cible de concitoyens en colère, et ils n’ont pas hésité à vomir leur indignation sur sa page Facebook.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp