à la uneInternationalSport

Wenger lève le voile sur les échecs d’Arsenal pour Ronaldo et Kante voici les détails

L’ancien manager légendaire des Gunners a confié à Ian Wright ses regrets de ne pas avoir signé les deux stars de la Premier League.

Arsène Wenger considère Cristiano Ronaldo et N’Golo Kante comme ses plus grands regrets en matière de transferts à Arsenal.

L’histoire de la façon dont Sir Alex Ferguson et Manchester United ont arraché un Ronaldo de 18 ans à Arsenal en 2003 a été racontée d’innombrables fois, et reste le plus grand regret de Wenger en matière de transfert.

Mais lors de la promotion de son documentaire « Arsène Wenger – Invincible », l’ancien patron d’Arsenal a stupéfié son ancien attaquant vedette Ian Wright en révélant à quel point Kante aurait pu facilement finir à l’Emirates.

Interrogé dans une interview pour LADbible sur son plus grand regret en matière de transfert, Wenger a répondu à Wright : « Certainement Cristiano Ronaldo.

« Je pensais que c’était possible et que si nous avions été un peu plus rapides, quelques jours, parce que nous avions convenu [d’un accord], et Man United est arrivé cinq ou six jours plus tard.

« Je dirais donc qu’au début de ma carrière, Cristiano Ronaldo. À la fin de ma carrière, N’Golo Kante. »

Celle où Kante a failli devenir un Gunner

Après avoir lâché la bombe Kante sur un Wright étonné, Wenger a expliqué comment un accord pour le désormais milieu de terrain de Chelsea aurait pu être possible pour Arsenal.

« Facile, car il jouait dans un club à Paris appelé Caen, où l’un de mes meilleurs amis est directeur », a poursuivi Wenger.

« Il m’a dit : ‘S’il vous plaît, j’ai un joueur que nous savons incroyable, mais personne ne le veut en France’. Il l’a pris dans sa voiture et a voyagé avec lui de club en club et finalement un club de division trois en France a pris N’Golo Kante.

« C’est une histoire incroyable, N’Golo Kante, on pourrait faire un film avec lui.

» Et il est quelque chose que l’on ne trouve pas souvent. Il gagne le ballon sans faire de faute, et tout de suite il fait avancer ce ballon.  »

Arsenal reprend la compétition samedi pour un déplacement à Liverpool. Pour plus de détails sur le match et les paris, consultez le lien ici.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp