à la uneCultureInternational

« Vous faites des envieux… »


Il ne compte pas laisser sa place de maître de midi. Émilien, actuel champion des 12 Coups de midi, jeu phare de TF1, voit sa cagnotte augmenter à la vitesse grand V. Une réussite qui ‘est notamment accompagnée d’une notoriété inédite pour l’étudiant de 20 ans. Et avec cette dernière, le candidat a malheureusement fait les frais de commentaires acerbes à son sujet. 

Émilien, champion indéboulonnable des 12 Coups de midi 

Émilien, victime de critiques sur les réseaux sociaux 

S’il est globalement apprécié des téléspectateurs, admiratifs de sa culture générale, Émilien est aussi soumis aux remarques d’internautes malintentionnés. Une situation sur laquelle Jean-Luc Reichmann a tenu à interroger son protégé le 2 février dernier. « Bon, il y a toujours des jaloux, mais en même temps, vous faites des envieux par rapport à votre âge et par rapport à vos connaissances. Ça va, vous le gérez bien ? », lui a-t-il demandé. 

Émilien, victime de critiques sur les réseaux sociaux 

Les confidences d’Émilien face aux commentaires acerbes 

C’est sans fard que le natif de Nantes a offert sa réponse à l’animateur. « Ça va, je gère bien. C’est vrai qu’il y a quelques messages négatifs, mais qui sont au final noyés dans le flot de messages positifs qu’on reçoit et qu’on voit passer. », a-t-il confié. Et de poursuivre : « C’est vrai qu’il ne faut pas forcément y prêter attention quand on voit en quantité les messages gentils qui sont véhiculés sur les réseaux sociaux. », a-t-il expliqué. 

Les confidences d'Émilien face aux commentaires acerbes 

La priorité d’Émilien donnée à la compétition 

Des propos qui ont conduit Jean-Luc Reichmann a lancé un « Bouh les jaloux » sur le plateau de tournage. Quant à Émilien, il a indiqué se concentrer pleinement sur la compétition. Une décision qui paye pour le Toulousain puisqu’il cumule plus de 600 000 euros de gains et cadeaux. Pour autant, cette participation aux 12 Coups de midi a conduit le jeune étudiant à faire quelques sacrifices. 

La priorité d'Émilien donnée à la compétition 

L’impact de l’aventure télévisuelle d’Émilien sur ses études 

Les enregistrements ont eu un impact non négligeable sur les études du candidat. « Je continue mes études en parallèle. En ce qui concerne les périodes d’examens, je les ai un petit peu reportées en fin d’année scolaire, parce que je n’ai pas pu me libérer pour les passer en janvier. », a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann le 3 février dernier. 

L'impact de l'aventure télévisuelle d'Émilien sur ses études 



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp