à la uneCamerounSport

‘Voilà l’indiscipliné Onana en finale…’: Eto’o et Song prennent des balles perdues

Abdré Onana et l’Inter de Milan sont en finale de Champions League, après avoir encore battu en match retour le Milan AC.

Au Cameroun, le nom de André Onana est sur tous les lèvres. Le gardien de but qui multiplie depuis plusieurs mois, des clean sheets n’a encaissé aucun but et a été comme d’habitude, d’une aide précieuse pour la défense de son équipe.

Au Cameroun, beaucoup aimeraient encore le voir porter le maillot des Lions indomptables, mais Onana a décidé de ne plus s’aventurer à mettre le pied dans la tanière. Il avait décidé de prendre sa retraite avec les Lions Indomptables, suite à sa mise à l’écart pendant la Coupe du Monde pour « indiscipline ».

Cette fin de collaboration entre Onana et l’équipe nationale du Cameroun est le sujet des débats depuis hier, que l’Inter s’est qualifié pour la finale de la Champions League.

« C’est votre détermination qui définit votre destin et non ce que les gens pensent de vous. Voilà <<l’indiscipliné>> en finale… Il va faire rayonner le vert rouge jaune bien plus que ceux qui l’ont écarté de l’équipe nationale au Quatar à cause de leur incapacité à gérer les relations humaines et surtout les « caprices » de star. Bravo André Onana. Tu es le plus grand gardien de but au monde. Tu nous rends fiers parce que à la fin, c’est le vert rouge jaune qui gagne », écrit Arlette Framboise Doumbé Ding à propos de l’affaire Onana.</l’indiscipliné>

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp