Voici pourquoi Si Maurice Kamto était célibataire, j’allais donner, il allait blesser – Aicha Kamoise

• Aicha la Kamoise est amoureuse de Maurice Kamto


• L’influence fait une déclaration d’amour au président du MRC

• Aicha la Kamoise a été enfariné à l’évènement de Nathalie Koah

La web influenceuse camerounaise Aicha Kamoise déclare sa flamme au président du MRC, Maurice Kamto dans une vidéo devenue virale sur les réseaux. Elle avoue avoir un faible pour le leader politique et n’hésiterait pas à avoir une aventure amoureuse avec lui s’il était célibataire.

« J’étais l’une des seules influenceuses à dire ouvertement que je suis avec le professeur Maurice Kamto aujourd’hui demain et après-demain. S’il était célibataire, je devrais donner, il allait blesser. C’est un père très élégant, très éloquent. Il a une prestance. Il dégage un certain charisme. Dès que je le vois, j’ai des pulsions qui montent sur mon corps », a-t-elle.

La vendeuse de produits cosmétiques sur les réseaux sociaux avait fait ses déclarations dans une vidéo dans laquelle elle critiquait l’attitude des activistes de la Brigade Anti-Sardinards qui ont décidé de boycotter les activités de l’ex copine de Samuel Eto’o, Nathalie Koah. Elle estime que la BAS n’est pas cohérente dans sa lutte et reproche aux membres de cette organisation de la diaspora de bénéficier des aides financières du régime de Paul Biya.
« Vous vous dénoncez, comment vous êtes partis prendre l’argent du gouvernement et le partage ne s’est pas bien passé. Vous venez vous exposer sur Facebook et nous vous voyons », a-t-elle indiqué.

Pour apporter son soutien à Nathalie Koah, elle a décidé de se rendre à son évènement. Les membres de la BAS qui l’attendaient l’avaient enfarinée. Aicha la Kamoise a finalement été obligée d’enlever sa perruque et de se changer.
« J’ai tenu à participer à la rencontre de Nathalie Koah parce qu’elle ose. Malgré les critiques, les insultes, les caricatures, elle ose. Elle est un peu comme moi, une lionne. Je n’ai pas eu peur d’affronter la BAS. S’il faut encore le refaire, je le referai pour toi Nathalie » a-t-elle confié lors de l’évènement .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.