à la uneInternationalSport

Voici pourquoi PSG : les ultras parisiens en grève pour le match face à l’OM

Selon le journal L’Équipe, les ultras du Paris Saint-Germain n’encourageront pas leurs joueurs lors de la réception de l’Olympique de Marseille dimanche soir au Parc des Princes (20h45)Malgré l’appel à la mobilisation de certains Parisiens, les supporters comptent bien prolonger leur grève des encouragements même pour ce Classique. Pour rappel, les ultras du Paris Saint-Germain sont en conflit avec leur club depuis l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid, le 9 mars dernier.

Selon les informations du quotidien sportif, les groupes de supporters seront cependant présents en tribunes pour assister à la rencontre face aux rivaux sudistes et le Collectif Ultras Paris pourrait se servir de l’impact médiatique de cette affiche historique pour faire connaitre ses revendications vis-à-vis de la direction du club et des joueurs. Des chants hostiles à l’état-major parisien accompagnés de fumigènes et de banderoles pourraient être déployés dimanche soir. La grève des ultras du PSG devrait durer jusqu’à la fin de la saison.

Pour le Classico et en exclusivité, créez votre compte Parions Sport en ligne dès aujourd’hui pour profiter du bonus de bienvenue jusqu’à 200€ offert et 10€ de freebet sans dépôt avec le code FML1.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp