à la uneCamerounSport

Voici pourquoi on ne peut pas appeler Fabrice Ondoa pour la CAN 2021

• Fabrice Ondoa est absent de la liste des Lions

• Jacques Songo’o justifie cette absence

• Les Lions vont jouer en septembre les éliminatoires du mondial 2022

Le sélectionneur des Lions indomptables a dévoilé le 11 août dernier une liste de 32 joueurs présélectionnés pour prochain rassemblement de l’équipe nationale. Dans cette liste, ne figurait pas Fabrice Ondoa dont l’absence fait jaser depuis lors.

Sur la CRTV à l’issue du tirage au sort de la CAN 2021, l’entraineur des gardiens de l’équipe nationale s’est expliqué sur cette absence du portier champion d’Afrique 2017. « Fabrice Ondoa n’a pas d’équipe. On ne peut pas appeler un joueur qui n’a pas d’équipe. Il faut être honnête envers soi-même et être objectif. Il faut donner la chance aux meilleurs du moment », a expliqué Jacques Songo’o. « Les gardiens sélectionnés sont actuellement les meilleurs, a ajouté l’ancien international camerounais. Dans mes petits livres, j’ai répertorié au moins 15 gardiens que je peux sélectionner. Aujourd’hui, à l’équipe nationale, ce sont les meilleurs qui doivent jouer. Il y a un numéro un, il faut chercher les numéros deux et trois », a-t-il ajouté.

Les Lions indomptables seront en rassemblement en septembre prochain pour le compte des matchs éliminatoires de la coupe du monde 2022. Ils affronteront le Malawi et la Côte d’Ivoire.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp