Voici pourquoi Nourane Foster offre 1.500.000 FCFA à des conducteurs de taxi-moto du Wouri

• L’honorable Nourane Foster était samedi dernier dans le Wouri

• Elle y a organisé une cérémonie de remise de chèque à des conducteurs de taxi-moto

• La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance festive

Ce montant remis aux conducteurs de taxi-moto est une subvention promise par la député il y a quelques mois, lors des campagnes qu’elle a organisée dans le cadre des élections législatives.

Selon des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, cet argent va servir à financer l’examen de permis de conduire catégorie A pour des conducteurs de taxi-moto dans le Wouri.

Le chèque a été remis au président du Syndicat Sypromotac, en présence de certaines autorités locales de Bepanda où s’est tenue la cérémonie. Ce dernier a au nom de ses confrères remercié la député et promis faire bon usage de cette enveloppe qui leur a été remise.

« Cet après-midi à Bepanda ! J’ai tenu ma promesse envers les Conducteurs de Moto taxi ! Une subvention de 1.500.000 Fcfa / 05 ans la première partie a été remise séance tenante au Président du Syndicat Sypromotac! À l’approche de CAN, les conducteurs de Moto doivent être les Véritables ambassadeurs de notre pays. À travers eux les étrangers doivent sentir la chaleur et l’hospitalité des Camerounais », a exprimé l’honorable Foster à propos de la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *