à la uneCamerounCulture

Voici pourquoi L’accident de Tenor plonge Eunice Zunon dans un traumatisme

• L’accident de Tenor plonge Eunice Zunon dans un traumatisme

• Ses proches témoignent qu’elle est troublée et ne fait que pleurer

• Elle a fait une déclaration sur l’accident du jeune rappeur

La rédaction de Camerounweb en sait un peu plus sur l’état de Eunice Zunon suite à l’annonce de l’accident de Tenor. A en croire le pasteur ivoirien Général Makosso, la web humoriste ivoirienne est dans un sale état. « Elle est détruite dit-il parce qu’elle n’a pas supporté la mauvaise nouvelle.

Rappelons qu’il y a près de 2 ans, la jeune dame a été profondément attristée par le décès brutal de Dj Arafat pour qui elle n’avait pas caché ses sentiments. L’annonce de l’accident de Tenor a réveillé en elle toutes ses émotions enfouies alors qu’elle vient de rompre avec le jeune artiste camerounais à peine un mois déjà.

Ses proches parlent d’un traumatisme que vit actuellement la jeune femme qui pleure à chaudes larmes depuis hier.

« Je ne souhaite à personne de vivre une journée comme je l’ai vécu hier encore moins comme celle que je vis aujourd’hui. Il y a des pourquoi qui n’auront jamais de réponses. On aurait aimé regarder cet accident dans le rétroviseur et pousser un ouf de soulagement mais une vie s’est éteinte. Les voies de Dieu sont insondables. Dieu, le consolateur par excellence, panse les douleurs de cette famille », s’est-elle confiée selon les sites ivoiriens.

Tenor et Eunice ont vécu une hisoire d’amour virtuelle qui a duré plus d’un an, impliquant émotionnellement leurs fans respectifs. La jeune dame a mis fin à leur idylle en juin dernier. « Tenor-Eunice n’existe pas. Les postes et autres s’arrêtent maintenant et j’ai besoin de tout le monde pour ça. Bien vrai que j’ai minimisé mon influence sur votre amour pour moi. Mais vous avez aussi une part de responsabilité dans tout ceci et il est temps aussi que vous reconnaissez ça », a-t-elle déclaré.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp