à la uneCamerounCulture

Voici pourquoi ‘Je ne dois pas ma visibilité à Muriel Blanche’

• Le jeune frère de Muriel Blanche s’exprime au sujet de sa notoriété

• Muriel Blanche décline cette fraternité

• Les internautes avouent l’avoir connu parce qu’il a parlé de Muriel Blanche

Wime, un jeune artiste musicien camerounais qui débute à peine sa carrière serait également le jeune frère de l’actrice Muriel Blanche. Il a fait une publication sur sa page Facebook dans laquelle il précise que ce qu’il a pu avoir aujourd’hui, c’est uniquement grâce à lui et à son travail, et nom grâce à Muriel Blanche. « Je n’ai jamais reçu un soutien de la part de Muriel Blanche depuis le début de ma carrière artistique bien qu’elle soit ma sœur. J’entends des gens dire que c’est grâce à ma sœur que je commence à me faire connaître etc… Sachez donc que je dois ma visibilité à mes propres efforts et non pas à ma sœur », a-t-il déclaré.

De son côté, Muriel Blanche nie la fraternité entre elle et le dénommé Wime. « Frère de qui ? Quand vous postez souvent vos bêtises là enlevez mon nom dedans », a-t-elle commenté.

Les internautes s’adressent au prétendu petit frère en précisant que personne ne le connaissait jusqu’à ce qu’il mentionne Muriel Blanche dans sa publication. Ce qui prouve en effet que celle-ci joue un grand rôle dans l’évolution de sa communauté. « Je viens de te connaître parce que tu as parlé de Muriel blanche tu viens de passer de 257 abonnés à 331 parce que tu as parlé d’elle et tu dis quoi ?? Élan c’est la honte qui te fait » « Est ce qu’on te connaît même ? Tu es encore comme le carreau de sucre dans la mer. Il en faudra beaucoup pour te faire connaitre. Tu n’es même pas encore entré dans le premier wagon », ont commenté les internautes.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp