voici pourquoi il vous faut impérativement cette paire Zara


Incontournables quoi qu’on en dise, les bottines sont la prolongation d’un look hivernal. Si bien, que les designers rééditent inlassablement leur allure pour proposer des paires toujours plus tendance. Cette saison, la palme d’or revient à nulle autre que Miu Miu, dont s’est inspiré le géant du prêt-à-porter Zara.

Bottines plates et confortables : les bottes motardes Miu Miu inspirent la fast fashion

C’est un fait, la maison de luxe milanaise pilotée par Miuccia Prada, est connue pour faire en sorte que chaque vêtement et accessoire qu’elle imagine, devienne un véritable succès. Un triomphe, qui plus est. Si dernièrement ce sont les slingbacks à sangles et la jupe à pois issues de la collection automne-hiver 2023 qui ont remporté tous les suffrages, il est une tendance encore plus grande qui les devance : les bottes motardes.

Une paire singulière, que Miu Miu avait pourtant présentée lors de la Fashion Week automne-hiver 2022. Soit un an avant que la tendance émerge véritablement.

Si notre journaliste mode parait déjà sur ces biker boots l’an passé, il aura fallu attendre plusieurs mois avant que les enseignes de fast fashion anticipent leur popularité. Parmi les innombrables dupes des bottines plates Miu Miu, notre attention se porte sur cette paire griffée Zara.

A lire également :

Tendances bottines pour femme : Zara propose une alternative aux bikers boots Miu Miu

Miraculeusement encore disponible dans les pointures allant du 36 au 42, les bottines motardes signées Zara ont été pensées pour faire bien des heureuses. Comprendre, des modeuses qui espéraient (pas si secrètement que cela) à ce que les marques de prêt-à-porter proposent des alternatives accessibles aux biker boots de Miu Miu.

Suffisamment plates pour être confortables et suffisamment hautes pour être couvrantes, ces bottines pour femme (et pour homme) Zara sont une aubaine si l’on souhaite emboîter le pas à l’ultime tendance chaussures de la saison.

Pour que l’illusion soit parfaite, la marque espagnole a poussé la reproduction jusque dans les moindres détails. Leur matière d’aspect cuir vieilli marron, les sangles métalliques et la semelle crantée : on retrouve l’esthétique phare des bottines Miu Miu, bien qu’aucune autre paire n’égale le modèle original.





Source link

admin

Recent Posts

Déféré, le sort du lutteur Lac 2 entre les mains de…

Arrêté mardi dernier par les éléments du commissariat central de Guédiawaye pour escroquerie portant sur…

1 minute ago

Émilien bat un record historique et explose sa cagnotte sous l’œil de Jean-Luc Reichmann

Cela fait depuis le 25 septembre qu’Émilien, âgé de 21 ans, accumule les succès dans…

2 minutes ago

The newest 100 percent free Spins No-deposit Gambling enterprises

PostsSimple tips to Withdraw Payouts From A free of charge No deposit Gambling establishment Added…

2 minutes ago

Un boutiquier dépouillé puis poignardé…

Les braquages reprennent. Une boutique sise au quartier Médina Gana Sarr, situé dans le département…

3 minutes ago

Aucun mandat d’amener n’a été lancé contre Samuel Eto’o Fils

Les rumeurs ont fait leur chemin, mais la réalité est bien plus tranchée. Contrairement à…

6 minutes ago

Un militaire de la Gendarmerie nationale a été mortellement blessé en Nouvelle-Calédonie

Conformément aux accords de Matignon de 1998, trois référendums d’autodétermination ont été organisés en Nouvelle-Calédonie…

9 minutes ago