Voici pourquoi Emilien (Les 12 coups de midi) a attendu la date du 21 avril pour présenter sa petite sœur de 18 ans


Emilien règne en maître sur Les 12 coups de midi depuis de nombreux mois maintenant. Depuis son arrivée dans le jeu, le 25 septembre 2023, les téléspectateurs de TF1 prennent plaisir à retrouver le jeune étudiant en histoire tous les midis. Il faut dire que ce dernier qui s’invite à la table des Français quotidiennement devient au fil de ses participations un peu comme un membre de la famille.

Entre sa grand-mère, Yvonne, sa mère, Fabienne, ou encore sa petite amie, Jessica, Emilien a progressivement levé le voile sur son cercle intime à travers ses participations au jeu. En effet, les téléspectateurs en apprennent ainsi un peu plus tous les jours sur celui qui enchaîne un parcours sans faute. D’ailleurs, le candidat peut compter sur le soutien sans faille de ses proches qui n’hésitent pas à le rejoindre sur le plateau pour venir le supporter.

Le 21 avril, les téléspectateurs des 12 coups de midi ont fait la connaissance de la sœur cadette d’Emilien

Mais à la grande surprise des téléspectateurs qui pensaient tout connaître sur leur candidat fétiche, un nouveau visage a été révélé par Emilien le 21 avril dernier : Angèle, sa petite sœur. Et cette date n’a pas été choisie par hasard pour introduire la supportrice « de l’ombre » du maître de midi puisqu’elle coïncide avec l’anniversaire de cette dernière qui a fêté ses 18 ans ce jour-là.

Une présence qui n’a pas laissé de marbre l’animateur Jean-Luc Reichmann, enthousiaste à l’idée de rencontrer un nouveau membre de la famille d’Emilien : « Ça fait plus de deux cents jours que vous êtes ici, à nos côtés. Vous avez attendu l’anniversaire de votre petite sœur pour nous la présenter. C’est son anniversaire, aujourd’hui. Elle a 18 ans. Angèle, la petite sœur d’Émilien ». L’animateur a ensuite tenté d’en savoir plus, notamment sur l’état d’esprit dans lequel se trouvait la jeune femme.

crédit photo : TF1 Angèle, la sœur d’Emilien, présente sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi le 21 avril 2024

La raison qui a conduit Emilien à attendre aussi longtemps avant de présenter sa sœur

« Moi, je suis contente pour ma grand-mère déjà, car c’est son rêve de vous rencontrer et de vous voir. Et puis je suis très fière de mon frère. Je crois qu’on ne réalise pas vraiment. », a déclaré la jeune femme un brin intimidée. Bien qu’elle soit restée discrète jusqu’alors, Angèle a toutefois toujours été présente aux côtés de son aîné pour le soutenir. Emilien s’est d’ailleurs laissé aller à quelques confidences à son sujet : « Ça a été un soutien qui est resté dans l’ombre depuis le début, qui est là depuis le début. On discute beaucoup de ce qu’il se passe dans l’émission ».

Il a ensuite expliqué pourquoi il avait attendu autant de temps avant de faire venir sa sœur sur le plateau des 12 coups de midi. Et la raison est toute simple : Emilien attendait qu’Angèle atteigne sa majorité. C’est donc désormais chose faite. Il a d’ailleurs confié avec émotion sur le plateau : « L’objectif ultime était d’atteindre le fameux 21 avril, où elle pourrait atteindre sa majorité et donc être présente. Je suis très content d’avoir tenu jusqu’ici et qu’elle soit là aujourd’hui ».

Emilien peut compter sur le soutien inconditionnel de sa sœur

Angèle n’a pas manqué l’occasion de témoigner son admiration pour son grand frère qui a décroché la veille de ses 18 ans, le samedi 20 avril, une huitième étoile. Un joli cadeau d’anniversaire pour celle qui compte parmi les soutiens indéfectibles d’Emilien. « Je suis contente pour lui, je veux qu’il continue le plus loin possible », a-t-elle conclu avec ces quelques mots d’encouragement adressés à son frère de 21 ans.

crédit photo : TF1 Angèle, la sœur d’Emilien a fêté ses 18 ans le 21 avril 2024 dans Les 12 coups de midi

Emilien continue son chemin et ne cesse d’enchaîner les victoires, se rapprochant ainsi de plus en plus du plus grand champion des 12 coups de midi, Bruno Hourcade. Avec 208 participations et une cagnotte de 915 744 euros, Emilien talonne celui que Jean-Luc Reichmann surnommait Fifou Dingo qui compte de son côté 252 participations, et 1 026 107 euros de gains et de cadeaux. Un challenge de taille, mais loin d’arrêter l’actuel maître de midi.





Source link

admin

Recent Posts

Une lourde amende pour les motards qui roulent en inter-files à partir du 1er août 2024

Ces dernières années, le nombre de conducteurs de moto n’a cessé d’augmenter. Aujourd’hui, sur les…

2 minutes ago

Mustang Currency dos Slot

ArticlesBetter Gambling enterprises That provide Igt Video game:Whats A modern Jackpot?Online slotsHow to locate An…

6 minutes ago

L’économie britannique rebondit « plus vite que prévu », selon le FMI

Seize des principales entreprises mondiales d’intelligence artificielle (IA), dont les représentants sont réunis mardi à…

6 minutes ago

Les eurodéputés luxembourgeois pas assez engagés dans la protection de la nature

Cinq ONG environnementales européennes, dont certains partenaires de natur&ëmwelt ont analysé les votes des députés…

8 minutes ago

Le Meilleur Buteur Revient sur sa Décision de Prendre sa Retraite Internationale

Après une fin de parcours tumultueuse à la CAN 2023 ternissant la belle prestation de…

10 minutes ago

Caractère des signes : être Gémeaux comme Kylie Minogue, ça veut dire quoi exactement ?

Célèbre chanteuse australienne, Kylie Minogue est une Gémeaux du mois de mai. Découvrez plus généralement…

11 minutes ago