Voici pourquoi ce sac Polène « Peach Fuzz » sera partout en 2024, à en croire Pantone


Récurrence annuelle oblige, le nuancier le plus célèbre au monde, dévoile quelle sera son lui, la couleur qui dominera 2024. D’après Pantone, le kaléidoscope de coloris de l’année prochaine se tournera vers le « Peach Fuzz« , une teinte qui réconciliera les modeuses avec des tonalités pêchues, parfaites pour concocter des looks vitaminés.

Pantone dévoile « Peach Fuzz », la couleur star de 2024

D’une évidence même, le rouge et plus précisément le bordeaux et le rouge cerise, marqueront tous les graphismes vestimentaires de 2024 à l’encre indélébile. Aperçus sur les podiums des plus grandes maisons de luxe, ces coloris représentent à nos yeux, ceux qui dicteront les lignes de conduite vestimentaires jusqu’au printemps-été prochain.

De quoi agrémenter la palette chromatique de Pantone avec de nouveaux contrastes, puisque d’après l’expertise de l’entreprise États-Unienne basée à Carlstadt, 2024 sera marquée par le Peach Fuzz, que l’on peut traduire par « duvet de pêche » en français. Autrement dit, le coloris star que l’on verra partout, ce qui tombe à point nommé puisque la marque parisienne Polène, tient dans ses rangs un incroyable sac teinté par ce même coloris.

Polène, c’est l’histoire de deux frères et d’une sœur, arrière-petits-enfants des créateurs de Saint-James, qui ont fondé leur entreprise familiale en 2016. Cette année-là, la première boutique voit le jour à Paris, la ville lumière de tous les possibles, qui a contribué à faire briller la marque de maroquinerie, qui figure dans le carnet d’adresses de Kate Middleton et de Marilyn Fitoussi, la costumière d’Emily in Paris.

Pantone 2024 : ce sac Polène coloris pêche, pour succomber à la teinte « Peach Fuzz »

Polène, c’est avant tout un ADN mode, parfaitement calibré pour donner vie à des sacs singuliers, à la croisée de l’intemporalité et de la modernité. Une fusion qui donne vie au modèle « Tonca« , que Polène propose dans un coloris similaire au Peach Fuzz de Pantone. Fabriqué par des artisans maroquiniers à Ubrique en Espagne, ce sac bandoulière, est un concentré de bonnes idées. Confectionné en cuir de veau pleine fleur, le sac Tonca Polène existe avant tout en coloris pêche, comme le proclame Pantone pour 2024.

Polène, sac Tonca, 340 euros.

La définition même du Peach Fuzz a été donnée par le nuancier. Cette teinte inspirante, qui peint aussi bien les collections mode, que beauté et décoration, répond au nom de « Pantone 13-1023« . Selon Leatrice Eiseman, la directrice exécutive de Pantone Color Institute, le Peach Fuzz est « une couleur pêche douce et veloutée dont l’esprit enveloppant enrichit le corps, l’âme et l’esprit« . Un coloris velouté, rayonnant de chaleur, élégant, moderne et subtilement sensuel, qui révèle d’autant plus son éclat, une fois combiné au cuir, comme le suggère ce sac Polène.





Source link

admin

Recent Posts

Repli de la production et des ventes du secondaire au 1er trimestre

Le réassureur Swiss Re a soigné sa rentabilité au premier semestre grâce notamment au produit…

1 seconde ago

« J’ai payé l’arbitre » : 9 jours après Real

Le climat est bon à moins d’un mois du début de l’Euro 2024. En Allemagne,…

4 minutes ago

Coumba, la fille du milliardaire Babacar Ngom s’est mariée, l’heureux élu est…

Coumba Babacar a dit oui à son amoureux. Le mariage de la fille du milliardaire…

7 minutes ago

grâce à la Pleine Lune, ces 3 signes seront au top

Le mois de mai progresse et, jusqu’à présent, nous a laissé plusieurs événements astrologiques positifs.…

8 minutes ago

Coumba Babacar Ngom « Sedima » s’est mariée, voici l’heureux élu (photos)

La fille du milliardaire Babacar Ngom Sedima, Coumba Ngom, s’est mariée ce jeudi dans la…

12 minutes ago

Marc Porchet revient sur les « vraies raisons » d’un « immense gâchis »

Poursuivi en justice durant plus de sept ans et complètement blanchi, l’ex-secrétaire général de l’ancienne…

13 minutes ago