à la uneCamerounSociété

Voici pourquoi Amougou Belinga offre 30 millions de FCFA au personnel du groupe l’Anecdote

C’était à l’occasion d’une rencontre de football ce samedi 23 octobre 2021 entre le groupe de presse et la Caisse nationale de prévoyance sociale.

Ce samedi 23 octobre 2021 était jour de rencontre sportive. Notamment entre le groupe l’Anecdote dont fait partie Vision 4, une télévision privée émettant depuis Yaoundé au Cameroun et la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS). La rencontre avait pour cadre le Centre technique de la Confédération africaine de football (CAF) à Mbankomo.

En effet, Mbankomo est une commune du Cameroun située dans la région du Centre, à 25 km au sud-ouest de Yaoundé. C’est aussi un arrondissement du département de la Méfou-et-Akono. A l’issue de cette  rencontre sportive, le groupe l’Anecdote de Jean Pierre Amougou Belinga l’a remporté par 03 buts contre 1 pour la CNPS.

Bruno Bidjang

Une bonne nouvelle qui a mis du baume au cœur de l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga, qui a fait le déplacement pour le stade, le temps d’une rencontre sportive. C’est sans doute pour cela, qui a offert 10 millions à l’équipe du groupe l’Anecdote et 20 millions au personnel du groupe. Soit un total de 30 millions de FCFA.

C’est un post de Bruno Bidjang, le rédacteur en chef de Vison 4 qui donne cette information. « Fin du Match #GroupelAnecdote # #CNPS. Score : 3-1 en faveur du Groupe l’Anecdote. Le Président du Groupe l’Anecdote Jean Pierre AMOUGOU BELINGA offre 10 Millions à l’équipe et 20 Millions à tout le personnel du Groupe l’Anecdote », a posté le journaliste.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp