à la uneCamerounSociété

Voici Ombe Yves Bilongo, le jeune gendarme de 27 ans tué par les ambazoniens

• Ombe Yves Bilongo avait 27 ans

• Il était gendarme en fonction à la brigade de Bafut

• Il a été tué dans l’attaque de la brigade de la gendarmerie de Bafut ce dimanche matin

D’après nos sources, le jeune gendarme était le seul élément de la brigade qui a été tué dans l’attaque des ambazoniens qui a eu lieu très tôt ce dimanche matin.

Nous source indiquent également que tous les éléments de la gendarmerie ont réussi à disparaître mystiquement lors de l’attaque. Bilongo était malheureusement le seul à n’avoir pas pu s’échapper lors de l’attaque.

« Ombe Yves Bilongo n’a pas survécu à l’attaque lancée ce matin à la brigade de Bafut. Le jeune gendarme n’a pas pu échapper au déluge de coups de feu s’abattant sur le bâtiment dans lequel ils se trouvaient contrairement à ses frères d’armes », nous informe notre source.

Plusieurs armes et munitions emportées

Dans un article que nous avions publié plus tôt, nous annoncions que l’attaque de la gendarmerie a été une opération conjointe de deux groupes de combattants sécessionnistes d’Ambazonie notamment les «7 Kata» de Bafut et de leurs homologues de Mankon.

Selon les premières informations que nous avions recueillies, les assaillants ont emporté tout le matériel de guerre dans leur fuite.

Dans une vidéo publiée à cet effet sur les réseaux sociaux, les sécessionnistes ont exhibé leur butin de guerre, notamment deux fusils AK47, des vêtements militaires, des vêtements de sport et d’autres matériels.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp