à la uneCamerounSociété

Voici l’un des soldats tués par les hommes de ‘No Pity’: il s’était récemment marié

• 15 soldats sont morts dans l’attaque des soldats hier jeudi 16 septembre dans le Noso

• Parmi ces soldats, un lieutenant récemment marié

• Ce dernier laisse derrière lui femme et enfant

Le lieutenant dont nous ne connaissons malheureusement pas encore le nom, faisait partie des éléments de l’armée qui étaient en mission dans la zone.

C’est une scène horrible que vient encore de l’ambazonie. Les images font le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures. On peut y voir des ambazoniens manifester leur joie d’avoir fait fuir les soldats de l’armée et d’avoir tué d’autres.

Dans la vidéo que vous diffuse la rédaction de CamerounWeb, l’on voit l’une des voitures blindées de l’armée calcinée par les ambazoniens. Dépassés par la fureur de ces derniers, les soldats auraient pris la fuite.

Dans une autre vidéo que nous ne diffuseront pas à cause de la sensibilité des images, les ambazoniens ont présentés des cadavres de soldats qu’ils auraient tués et démembrés.

Depuis quelques semaines, les attaques des hommes du ‘Général No Pity’ contre les soldats et les gendarmes se sont multipliées en zone anglophone.

« Ce jeudi 16 septembre 2021 à Bamessing, dans le Ngoketunja, les Marines Forces of Bambalang sous la houlette de General No Pity ont tendu une embuscade à un convoi de blindés remplis de militaires du redoutable Bataillon d’intervention rapide (BIR). Une vingtaine de soldats ont péri suite à l’explosion d’un engin explosif improvisé actionné à distance par les combattants indépendantistes. Des images de corps de soldats camerounais déchiquetés comme du gibier donnent froid au dos », écrit Michel Biem Tong.

Fin août dernier, les hommes du ‘Général No Pity’ ont incendié la gendarmerie de Tolong. Quelques heures plus tôt, des renforts ont été envoyés sur place puis la zone évacuée, alors qu’un gendarme a été assassiné et des armes volées.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp