à la une

Voici les profils de femmes à éviter à tout prix pour un homme

Vous rencontrez une belle demoiselle au détour d’une rue, le courant passe assez bien. Elle vous file son numéro, vous commencez à l’apprécier, vous vous projetez déjà dans une relation avec elle. STOP !

Êtes-vous sûr qu’il s’agit d’une fille fréquentable ? A-t-elle vraiment le potentiel d’être LA femme idéale ? Si vous avez déjà eu le cœur brisé, vous devez savoir que toutes les gazelles ne sont pas pacifiques. Mais il est vrai que si vous êtes fleur bleue, il n’est pas évident que vous reteniez la leçon. Et pourtant, il le faut !

Existe-t-il des femmes à ne pas fréquenter ?

Désolé de la désillusion qui va suivre, mais oui, il y a des filles qu’il faut que vous évitiez à tout prix si vous ne voulez pas être jeté du jour au lendemain comme une vieille chaussette. Oui, toutes les filles ne sont pas des Cendrillon et ne sont pas dans le schéma : « Ils vécurent heureux et eurent de beaux enfants ».

Pour vous éviter une nouvelle dépression (oui, un homme, ça connait parfois les jours de déprime aussi), il est préférable que vous preniez connaissance de notre petite mise à jour des 5 femmes à éviter.

Les 5 types de femmes à fuir comme la peste

1. La séductrice invétérée

Nous le savons tous, c’est le propre des femmes de vouloir toujours être coquette, bien habillée, bien coiffée, maquillée comme une femme fatale, etc. Cependant, lorsque vous constatez que votre « future » dulcinée cherche à attirer tous les regards sur elle, un seul conseil : fuyez ! Il n’y a aucun mal à ce que votre prétendante se fasse belle et fasse des ravages sur son passage.

Mais lorsqu’elle se lance dans un jeu de séduction avec tous les hommes qui passent et cela même devant vous, ne vous engagez pas sur cette voie. Vous ne pourrez pas gérer une telle situation et au pire des cas, vous risquez de tomber dans la déprime.

2. L’éternelle égoïste

Lorsque vous êtes en couple, le « moi » disparaît pour laisser place au « nous ». Mais cela, votre dulcinée ne semble pas le comprendre. Elle est autocentrée sur elle-même et se fiche pas mal de vous et du couple. Son unique centre d’intérêt lorsque vous êtes ensemble c’est elle, elle et encore elle. Une telle personne ne pensera jamais à votre bonheur, ni au bien-être de votre coupleIl sera préférable pour vous de laisser tomber immédiatement.

3. La dépendante affective

Qu’elle vous prouve qu’elle tient à vous, c’est mignon. Qu’elle s’intéresse à vos envies et vos besoins, c’est charmant. Mais lorsque cela tourne à l’obsession, ça n’a plus rien de drôle. Une telle personne n’a pas une grande estime de soi et ne se voit qu’à travers vous. Malgré toute votre bonne volonté, votre couple ne produira rien de bon. Si elle ne peut pas vous laisser un minimum d’espace privé, vous êtes en danger. Fuyez vite ! Et dites-vous que c’est encore pire si c’est une jalouse compulsive !

4. La briseuse de cœur

Dès le départ, vous sentez son arrogance, son dédain envers vous. Elle ne considère pas vos sentiments et vous rabaisse tout le temps. Elle cherche à passer pour la femme mature, qui a confiance en elle, qui se fiche de vous et qui n’a même pas besoin de vous. Si vous sentez que votre partenaire n’a aucune estime pour votre personne, il est encore temps de partir. Car un jour ou l’autre, c’est elle qui le fera. On rapproche souvent ce type de femme de la perverse narcissique. Cela veut tout dire !

5. La princesse

Elle ne veut faire aucun effort pour faire fonctionner la relation. Pour elle, tout lui est dû et vous devez être à ses pieds. Elle croit au prince charmantet veut que vous en deveniez un. Elle semble oublier que les princes charmants sont dans les contes de fées et que la vie n’en est pas un.

Vous voici désormais armés pour éviter de tomber dans le pièges des filles… pas forcément faciles à vivre ! Certains, parmi vous, trouveront peut-être leur compte avec une femme séductrice, égoïste ou qui joue sa princesse et tant mieux ! Mais pour les autres, on vous conseille de trouver quelqu’un de plus « équilibré » pour être heureux en amour.

Admin

Recent Posts

Eurovision 2024 : Stéphane Bern prêt à commenter la grande finale, un détail lié au concours le perturbe !

Le 11 mai 2024 en 2024, Stéphane Bern et Laurence Boccolini officieront en duo pour…

2 minutes ago

Stabilisation du Lac Tchad : la FMM et les communautés locales se donnent la main contre Boko Haram

Des nombreux exploits sont à mettre à l’actif des communautés locales dans le cadre de…

8 minutes ago

Le Luxembourg va commander 38 blindés de reconnaissance et de combat Jaguar et quelques Griffon

En juin 2021, le ministère luxembourgeois de la Défense fit part de son grand intérêt…

11 minutes ago

Courtois : L’annonce sur le gardien pour la finale contre Dortmund qui enrage les fans

Deux jours après la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des…

12 minutes ago

Cette épice méconnue est parfaite pour réguler la glycémie et éliminer les toxines du corps, selon cette étude

À l’approche de l’été, on essaie de faire attention à sa ligne. Face à la…

16 minutes ago

Afrique : Les forces russes trouvent un point d’appui dans le golfe de Guinée

Cela fait plusieurs année que la Chine cherche à établir une base navale sur la…

22 minutes ago