à la uneCamerounSociété

Voici les nouvelles déclarations de shakiro après sa bastonnade

• L’homos3xuel Shakiro va bien.

• Il guérit peu à peu de ses blessures après sa bastonnade.

• Il se confie par rapport aux douleurs qu’il ressent encore.

Dans une publication il y a quelques jours sur sa page Facebook, l’homos3xuel Shakiro qui s’est fait bastonné par des jeunes à Douala, s’est encore prononcé sur comment il se sent depuis.

‘Toujours les retombées de la bastonnade. Ma dent, ma tête et mes blessures ne me laissent pas’, écrit Shakiro dans une publication.

Quelques heures après cette publication, Shakiro fait une autre publication dans laquelle il se dit cible de d’autres jeunes camerounais qui projettent de l’éliminer physiquement.

‘Les gens qui se préparent pour me tuer là, je vais vous dénoncer. J’ai les preuves ici’, lance t-elle.

Violement agressé

Le jeune homme homos3xuel Shakiro a été pris à partie par une bande de jeunes lors d’une sortie avec ses copines filles ce samedi soir. Il a été violemment agressé par une dizaine d’hommes qui l’ont entouré et molesté au quartier Ange Raphaël à Douala.

Les images de ces actes jugés homophobes par des internautes sont insoutenables. Le jeune homme a été déshabillé, son maquillage et sa perruque enlevés. Il était laissé dans un état critique. Les témoins de cet acte ‘ barbare’ l’ont transporté à l’hôpital. Ses proches estiment qu’il est en vie mais il ne se porte pas bien.

Cet incident intervient quelques jours après une sortie de Shakiro dans laquelle il menaçait de publier une s3xtape d’un de ses amants à qui il réclame 5 millions de Fcfa. Cette attaque n’est peut être pas fortuite.

Car, dans une interview qu’il a accordé à la chaîne allemande Duetsche Welle, il a déclaré qu’il ne se sent pas en sécurité, qu’il a peur de se faire agressé dans la rue. Shakiro a préféré qu’il préfère quitter le Cameroun pour un lieu où il sera accepté.

Menace de publication de s3xtape: Shakiro réclame 5 millions à un de ses amants

Le tristement célèbre homos3xuel du Cameroun Shakiro menace l’un de ses amants dans une vidéo qui tourne en boucle sur la toile. Le jeune homme qui dit être la risée de ses détracteurs lorsqu’il étaient en prison, menace son amant qui est d’ailleurs marié de publier sa s3xtape s’il ne lui transfert pas 5 millions FCFA. « Je veux 5 millions de FCFA avant minuit, une voiture avec un chauffeur, un appartement de 500 mille le mois et l’argent pour faire mes papiers des Etats-unis. Si tu n’envois pas, je publie la video de nos ébats s3xuels et ta femme saura que tu baises le derriere », déclare-t-il.

Le jeune homme se dit abusé sur tous les plans notamment physique et spirituellement par son amant. Il réclame alors des dédommagements. « Quand je faisais l’amour avec toi, je sentais comme le serpent sur moi, tu puisais mon energie. Tu vas me payer ca. Je suis aussi l’enfant de quelqu’un, dont ma mère m’a accouché pour qu’on me mbinda seulement. Si tu es sage, envois moi l’argent », s’est-il adressé à son amant qui l’appelais durant son direct.

Il met en garde son amant homos3xuel. « Si tu essaye d’envoyer les bandits sur moi ou si on me tue, j’ai deja envoyé la video à toutes mes copines, elles vont rester publier ca. Car la prison m’a rendu sage, » assène-t-il.

Accusé d’homos3xualité, Shakiro a passé cinq mois en prison. Libéré, le jeune homme est en colère. Il affirme être la risée de ses détracteurs lors de son incarcération et même de ceux qui sont ses amants s3xuels. « Je les ai appelé tous, ils ne m’ont pas aidé. D’autres m’ont raccroché au nez », se plaint-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp