voici les deux nouveaux menus à moins de 6 euros que tout le monde va s’arracher


L’enseigne américaine a pensé aux gourmands soucieux de leur porte-monnaie. McDonald’s vient en effet de sortir deux nouveaux menus à petit prix. Vendu cinq et six euros, ils devraient rapidement connaître le succès dans les restaurants du groupe.

Les Français sont devenus en quelques décennies de gros consommateurs de hamburgers. À tel point que c’est en tout 1,7 milliard de hamburgers qui ont été consommés en 2022 dans l’Hexagone. Cela représente la bagatelle de 25 burgers par personne et par an en moyenne, selon un article paru il y a quelques mois sur le site de RTL.

@vokeura

C’est l’affaire du siècle ! #mcsmart #mcdonalds #bonplan #mangezbougez

♬ son original – Vokeura ✨

Deux nouveaux menus à petits prix sont disponibles chez McDonald’s

Le chiffre d’affaires de ce marché est colossal puisqu’il pèse aujourd’hui près 10 milliards d’euros. Et il bénéficie d’une croissance insolente. C’est bien simple, on en trouve maintenant à la carte de 80 % des 200 000 restaurants de France. Mais ce sont toujours les enseignes spécialisées qui se taillent la part du lion.

Burger King, Quick, KFC et McDonald’s représentent plus des trois quarts des ventes. Et c’est bien sûr ce dernier qui est le leader incontesté du secteur. Le géant américain sait y faire pour garder sa première place. Il lance régulièrement des nouveautés pour se renouveler. Dernièrement, il a d’ailleurs ajouté deux nouveaux menus à petit prix à sa carte.

Deux sandwichs pour moins de six euros

Conscient que le pouvoir d’achat de ses clients ne s’est pas amélioré du fait de la crise, le géant de la restauration rapide a donc décidé de penser à ceux dont le budget est réduit. C’est ainsi que les clients des 1500 restaurants français ont découvert les menus McSmart et McSmart +.

Vendus respectivement cinq et six euros, ces derniers sont plutôt copieux à en croire les retours des premiers clients. Le McSmart est composé d’une petite frite, d’une petite boisson au choix et deux petits sandwichs. Ceux-ci sont à choisir parmi le cheeseburger et le p’tit wrap ranch.

À lire également : 

Les gros mangeurs sont comblés

Pour la version +, les clients auront droit à une frite et à une boisson de taille moyenne. Les gourmands qui ont pu tester la formule ne se sont privés pour donner leur avis. À en croire les publications sur les réseaux sociaux, il s’agit d’une bonne affaire comme ils ont été nombreux à l’expliquer.

En effet, deux sandwichs, même de taille réduite, suffisent à contenter la plupart des appétits. Et les gros mangeurs ne manqueront pas de rappeler que pour 10 euros, ce sont deux menus qui s’offrent à eux. En ces temps difficiles avec des hausses de prix importantes, l’initiative de McDonald’s est à saluer et ne manquera pas de rencontrer le succès.





Source link

admin

Recent Posts

Inès Vandamme endeuillée : elle rend un hommage bouleversant à une proche décédée

Ce lundi 20 mai, c'est avec une bien triste nouvelle qu'Inès Vandamme s'est rendue sur…

43 secondes ago

« Ce qui va se passer, c’est que le… »

À la suite de la récente victoire de la coalition Diomaye-Président lors de l’élection présidentielle,…

2 minutes ago

Raging Bull No deposit Bonus Rules and you will Match Incentives Will get 2024

PostsMost other Video gameThe best Free Spins On-line casino Bonuses In the Southern area Africa…

2 minutes ago

Voici le pire thé vendu en supermarché, selon 60 millions de consommateurs

Lorsque l’on évoque la journée internationale du thé, qui se déroule le 21 mai 2024,…

3 minutes ago

Mort de Jean-Claude Gaudin : l’ancien maire de Marseille avait 84 ans

Homme politique, figure de la droite et ancien maire de Marseille pendant 25 ans, Jean-Claude…

12 minutes ago

L’annonce est faite, des remous à prévoir pour le régime en place

Le mouvement « Doleel Transport » exprime son mécontentement suite à l’interdiction de leur marche prévue ce…

14 minutes ago