CamerounInternationalVie

Voici les 4 techniques que vous ignorez, utilisées par les sorciers pour donner la sorcellerie

La pratique de la sorcellerie existe depuis la nuit des temps. Cette pratique est inspirée par le diable et vise à détruire les hommes. Aussi, malgré tous les actes que les hommes ont posé pour l’éliminer de la terre, elle n’a jamais baissée.

Au contraire, elle s’est développée. Sa pérennisation est due à plusieurs facteurs. Ces différents facteurs sont des méthodes que les sorciers utilisent afin d’ajouter toujours plus de personnes. Même si certaines de leurs techniques ont été dévoilées, plusieurs d’entre elles sont inconnus par les hommes lambda, car tenus secret par les sorciers. Mais ces secrets seront donnés aujourd’hui.

– La nourriture

Le corps humain est composé de différentes portes qui donnent directement accès à l’esprit. L’une d’elles est la bouche. Alors, les sorciers utilisent cette porte. C’est d’ailleurs l’une de leur porte favorite. Pour y avoir accès un seul moyen : la nourriture. Ils envoûtent la nourriture en y mettant un esprit de sorcellerie. Ainsi, dès que la personne ingère ce plat, l’esprit de la sorcellerie entre dans son corps. Tandis que la première technique est physique, la deuxième est spirituelle. Durant le sommeil, ils proposent de la viande à manger. Souvent, afin de duper les gens, ils donnent l’illusion que la chair humaine est la nourriture préférée de la personne.

– Le contact

Cette technique est beaucoup utilisée pour les enfants et les bébés. La sorcellerie étant un esprit, les sorciers vont en touchant la personne à la tête ou à la main infecter la personne. La seconde est réservée pour les personnes adultes. Les sorciers, se donnent pour but d’utiliser une autre porte qui est l’intimité. Alors, durant les relations intimes, ils transfèrent l’esprit par leurs semences possédées.

– Les mauvais sentiments dans le cœur

Ne dit-on pas que toute sorcellerie ne consiste pas seulement à voler et à manger la chair humaine ? Eh ben, c’est ce que les sorciers utilisent. Les mauvais sentiments comme la jalousie, l’aigreur, l’envie d’autres sentiments semblables, rendent plus facile la possession de l’esprit, car il est essentiellement composé de ceux-ci.

– Les cadeaux

Cette technique est l’une des plus utilisée pour donner la sorcellerie est celle-là. Le sorcier infecte le don. Dès que la personne touche le cadeau, où l’utilise, l’esprit de la sorcellerie la possède.

Ces techniques sont diverses. Elles ne se limitent pas à celles énoncées ici. La chose la plus importante à faire, c’est d’être prudent.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp