à la uneInternationalSport

Voici enfin 5 décisions expliquant comment Barcelone c’est passée de Messi

La nouvelle choquante d’août était que Lionel Messi ne continuerait plus avec Barcelone.

Barcelone devait passer à autre chose et c’est exactement ce qu’ils ont fait. Voici comment le club a réagi au départ de Messi – un mois après.

1. La plus grande fresque de Messi est retirée du Camp Nou
Moins de 72 heures après l’annonce du départ de Messi du Barça, la fresque de 34 ans du Camp Nou a été retirée par le club. Cela s’est passé le 11 août.

Cela a surpris certains fans qui pensaient que Messi méritait plus de respect.

Cependant, c’était tout à fait compréhensible car Leo a signé pour le PSG quelques jours après son discours d’adieu émouvant.

2. Laporta signe un attaquant à la Messi
Peut-être que Joan Laporta a anticipé que Messi ne serait pas enregistré. Ainsi, avant même que les choses ne s’échauffent, Barcelone avait signé un attaquant semblable à Messi en la personne de Yusuf Demir.

Demir est même surnommé le Messi autrichien par certains. Eh bien, l’adolescent s’est à peine trompé lorsque Koeman lui en a donné l’occasion. Il a même marqué un véritable but de braconnier lors du match amical de pré-saison contre Stuttgart.

3. Le Barça signe un autre attaquant
Peut-être que Barcelone a dû changer sa politique de transfert rapidement après le départ de Messi. Vous ne surprenez presque jamais le Barça en train de faire un achat de panique le jour de la date limite. Mais ils l’ont fait cette fois.

Les Blaugrana avaient déjà Aguero et Braithwaite comme attaquants, mais ils n’ont pas pu résister à la tentation de se précipiter et de signer un autre buteur alors que Luuk de Jong a été introduit de Séville le 31 août.

Espérons que la combinaison d’attaquants puisse marquer autant de buts que Messi le ferait.

4. Les fils de Messi quittent l’académie du Barça
Les 2 fils aînés de Messi, Thiago et Mateo, étaient toujours inscrits à la Barca Academy même après avoir signé avec le PSG.

Cela a changé rapidement car on leur a tous deux montré la porte avec Messi les introduisant à la place à la PSG Academy.

5. Ansu Fati reçoit le non. dix
Vous aviez tort si vous pensiez que le Barça retirerait le non de Messi. 10 maillots. On en a beaucoup parlé.

Cependant, le 15 août, il a été révélé qu’Ansu Fati serait le nouveau numéro du club. 10. Une certaine responsabilité pour un jeune homme.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp