à la uneInternationalSport

Voici enfin 3 raisons pour lesquelles Messi a été « forcé » de quitter le Barça, révélées par le plus haut garant du Barça

Lionel Messi a quitté le FC Barcelone contre son gré en août. Cependant, le départ prématuré de la légende du Camp Nou est dû au fait que le FC Barcelone n’a pas respecté trois facteurs importants, selon le plus haut garant du FC Barcelone, Jose Elias.

Voici les raisons énumérées par Elias :

» L’organisation de la masse salariale du club : ils ont dû s’attaquer à des baisses de salaire difficiles à comprendre.

« Deux, on n’avait pas d’argent pour le payer et on faisait des mains courantes pour le payer en plusieurs fois, ce qu’ils font à Paris. Il faut se leurrer pour croire qu’il pouvait continuer.

« Et trois, nous devons générer une nouvelle équipe et une nouvelle excitation et, avec Messi à l’intérieur, vous ne pouviez pas le faire ».

Une semaine après avoir pleuré lors de sa conférence de presse, Messi a signé un contrat mirobolant de deux ans avec le PSG.

Le joueur de 34 ans n’est pas encore épanoui au PSG puisqu’il n’a pas réussi à marquer ou à faire une passe décisive après 5 apparitions en Ligue 1 française.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp