à la uneCamerounSociété

Voici comment un homme bat à mort son père de 75 ans à Adamawa

Le commandement de la police de l’État d’Adamawa au Nigeria a arrêté un homme de 31 ans, Nicodemus Ignatius, pour avoir prétendument battu à mort son père de 75 ans.

Le 3 mars 2022, Nicodemus aurait tué son père à Unguwan Bistel dans la ville de Song, région du gouvernement local de Song, peu de temps après son retour d’un joint de boisson.
Selon Punch, le suspect avait, en novembre de l’année dernière, menacé de tuer son père.

Il a été arrêté suite à la menace. Mais le défunt, par amour pour son fils, s’est rendu au poste de police et a obtenu sa libération.
« Nicodème était rentré chez lui vers 20h00 après avoir pris un joint (drogue) dans un bar ce jour fatidique et a rencontré son défunt père et sa mère dans la pièce et a décidé de les enfermer tous les deux », a déclaré un voisin à Punch.
« Mais Ignatius, 75 ans, sentant le danger et craignant que son fils ne mette le feu à la maison, a sauté par la fenêtre pour s’échapper. Il ignorait que son fils s’était depuis armé d’un bâton.

« Le suspect, qui brandissait le bâton, s’est jeté sur son père et l’a frappé avec le bâton, lui cassant la tête et entraînant sa mort prématurée. »
Le suspect s’est présenté à la police après le crime et a avoué avoir tué le père sous l’influence de la marijuana.
« J’ai fumé du chanvre indien ce jour fatidique et je regrette amèrement mon geste. » A-t-il affirmé.

Le porte-parole du commandement, le DSP Suleiman Nguroje, qui a confirmé l’incident, a déclaré que le suspect serait bientôt traduit en justice une fois l’enquête terminée.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp