à la uneInternationalSanté

Voici comment remonter votre poitrine naturellement, en moins de 10 minutes par jour !

On le sait, solliciter les muscles pectoraux permet de réhausser notre poitrine. A condition d’y consacrer 10 minutes par jour, à nous le décolleté de rêve !

Cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes par jour…

Les fentes : munissez-vous d’un haltère dans chaque main (1,5 kgs pour commencer), placez un pied en arrière et fléchissez les genoux. Ouvrez les bras sur les côtés avec les paumes vers l’extérieur et les haltères à la hauteur des épaules. Tendez un bras puis revenez au centre et alternez !

02 – 09

Cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes par jour…

L’ange de neige : munissez-vous d’un haltère dans chaque main (1,5 kgs pour commencer) puis placez vos bras de chaque côté avec vos paumes vers l’avant. Amenez-les au-dessus de votre tête en gardant les coudes à peine pliés.

03 – 09

Cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes par jour…

La chaise : installez-vous sur une chaise avec les paumes des mains sur le bord du siège. Pliez les coudes à un angle de 90 degrés et descendez vers le sol puis remontez.

04 – 09

Cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes par jour…

La nage : allongé.e sur le ventre, tendez les bras vers l’avant et amenez vos coudes vers l’arrière en décollant votre poitrine du sol.

05 – 09

Cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes par jour…

La pompe : faites une pompe puis revenez à votre position de gainage. Ensuite, allez toucher votre épaule gauche avec votre main droite et inversement.

06 – 09

Cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes par jour…

Le papillon : utilisez un ballon de gym en le coinçant sous votre nuque, un haltère dans chaque main. Soulevez vos fesses. Pliez ensuite les coudes sur les côtés et levez vos bras vers le haut avec vos mains vers l’intérieur.

07 – 09

Cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes par jour…

Les haltères : utilisez un ballon de gym en le coinçant sous votre nuque, un haltère dans chaque main. Soulevez vos fesses. Pliez vos coudes et maintenez les haltères au-dessus de votre poitrine puis tendez un bras puis l’autre vers le plafond.

08 – 09

Cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes par jour…

La chaise longue : placez le ballon de gym derrière vos omoplates et gardez les fesses au sol. Pliez ensuite les genoux et ouvrez vos bras vers le côté, paumes vers le plafond. Soulevez les haltères jusqu’à ce qu’ils se touchent et réitérez.

09 – 09

Cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes par jour…

La planche : en gainage planche, bras largeur épaules et pieds largeur bassin, levez une main et le pied opposé pour les déplacer sur le côté. Faites de même de l’autre côté !

Qu’est-ce que 10 minutes dans une journée ? Un petit café ? Un maquillage express ? Pas grand chose en somme. Si vous décidiez d’en consacrer une dizaine à réaliser ces exercices, vous pourriez voir des effets impressionnants sur votre poitrine, laquelle serait largement remontée grâce à votre travail du dos et/ou des pectoraux, selon les positions. Voici 9 exercices diablement efficaces pour réhausser durablement cette poitrine un peu tombante ou mollassonne (et c’est bien normal).

9 exercices pour renforcer vos pectoraux et réhausser votre décolleté

– Les fentes

Munissez-vous d’un haltère dans chaque main (1,5 kgs pour commencer), placez un pied en arrière et fléchissez les genoux. Ouvrez les bras sur les côtés avec les paumes vers l’extérieur et les haltères à la hauteur des épaules. Tendez un bras puis revenez au centre et alternez !

– L’ange de neige

Munissez-vous d’un haltère dans chaque main (1,5 kgs pour commencer) puis placez vos bras de chaque côté avec vos paumes vers l’avant. Amenez-les au-dessus de votre tête en gardant les coudes à peine pliés.

– La chaise

Installez-vous sur une chaise avec les paumes des mains sur le bord du siège. Pliez les coudes à un angle de 90 degrés et descendez vers le sol puis remontez.

– La nage

Allongé.e sur le ventre, tendez les bras vers l’avant et amenez vos coudes vers l’arrière en décollant votre poitrine du sol.

– La pompe

Faites une pompe puis revenez à votre position de gainage. Ensuite, allez toucher votre épaule gauche avec votre main droite et inversement.

– Le papillon

Utilisez un ballon de gym en le coinçant sous votre nuque, un haltère dans chaque main. Soulevez vos fesses. Pliez ensuite les coudes sur les côtés et levez vos bras vers le haut avec vos mains vers l’intérieur.

– Les haltères

Utilisez un ballon de gym en le coinçant sous votre nuque, un haltère dans chaque main. Soulevez vos fesses. Pliez vos coudes et maintenez les haltères au-dessus de votre poitrine puis tendez un bras puis l’autre vers le plafond.

– La chaise longue

Placez le ballon de gym derrière vos omoplates et gardez les fesses au sol. Pliez ensuite les genoux et ouvrez vos bras vers le côté, paumes vers le plafond. Soulevez les haltères jusqu’à ce qu’ils se touchent et réitérez.

– La planche

En gainage planche, bras largeur épaules et pieds largeur bassin, levez une main et le pied opposé pour les déplacer sur le côté. Faites de même de l’autre côté !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp