à la une

Voici comment recevoir un faux appel sur votre téléphone pour fuir une situation compliquée

On a tous connu cette situation compliquée ou l’on aimerait abréger une conversation ou quitter la salle de réunion précipitamment suite à un appel urgent. Bonne nouvelle, vous allez pouvoir simuler cet appel de manière réaliste grâce à l’application que Lfrii Benin vous présente maintenant !

Il peut arriver de se retrouver dans une situation compliquée et vouloir abréger une conversation sans vraiment savoir comment y arriver. Sachez maintenant qu’il existe des solutions qui peuvent vous permettre de simuler de faux appels sur votre smartphone sans que personne ne s’en rende compte.

Cela peut arriver à tout le monde de se retrouver dans une situation dans laquelle on ne se sent pas à l’aise ou pas à sa place et que l’on aimerait juste fuir. Mais dans certains cas, il n’est pas très bien vu de couper court à une conversation sans explications ou de quitter un évènement sans donner une bonne raison.

Heureusement, à part envoyer un message à un(e) ami(e) pour lui demander de vous appeler et de vous trouver une excuse pour fuir ce moment embarrassant ou gênant il existe des solutions qui vous permettent de simuler de faux appels sur votre smartphone Android ou iOS, indique Lfrii Benin.

Installez l’application « Fake Call »

Pour simuler de faux appels sur votre smartphone Android, vous pouvez télécharger une application qui va vous sortir de ces situations pénibles. Il s’agit de « Fake Call ». Après avoir téléchargé et installé l’application à l’aide Google Play Store, vous aurez simplement à ouvrir l’appli pour ajouter un nom, une photo et un numéro de téléphone. Vous choisissez de mettre les personnes que vous souhaitez.

Ainsi, vous pourrez lancer des appels téléphoniques quand vous voulez et de la personne que vous souhaitez.

Installez « Fake Call Plus »

Comme l’application « Fake Call », l’application « Fake Call Plus » pour iOS permet de créer de faux appels. Elle est aussi gratuite et disponible sur l’App Store. Après avoir téléchargé et installé l’appli sur son iPhone, les utilisateurs sont invités à personnaliser les paramètres de l’application pour lancer un faux appel.

L’application est gratuite et bien sûr rien ne vous sera facturé pour passer ces faux appels. Seules quelques pubs viennent s’afficher sur l’interface pour rémunérer les développeurs qui ont eux cette bonne idée. Si vous l’avez testé, dites-nous si cela a été efficace pour vous éclipser.

Vous savez maintenant comment vous sortir d’une situation gênante ou désagréable grâce à ces applications sur smartphone.

Admin

Recent Posts

Karine Ferri fière : son mari Yoann Gourcuff de retour sur les terrains, elle célèbre sur les réseaux sociaux

Yoann Gourcuff a beau avoir tiré un trait sur sa carrière dans le football, il…

4 minutes ago

Vaud: erreur vert’libérale dans la documentation électorale

Auteur de nombreuses attaques sur des moutons vaudois, le loup isolé M121 demeure introuvable. L’autorisation…

9 minutes ago

Nathalie Andreani multi-millionaire : la somme exacte qu’elle a gagnée depuis ses débuts dans le X est vertigineuse

De candidate de télé-réalité à figure emblématique du contenus pour adultes, Nathalie Andreani ne cesse…

14 minutes ago

Accident à l’AIBD : Gros rebondissement dans l’affaire

Une nouvelle avancée est observée dans l’affaire de la sortie de piste du Boeing 737-300…

16 minutes ago

Dominique Crenn s’est mariée à la comédienne Maria Bello, elle dévoile les images de la cérémonie

Dominique Crenn, chef de brigade dans Top Chef, a annoncé une heureuse nouvelle : elle…

26 minutes ago

Clara Fowe : l’affaire qui Agite la Tunisie

L’arrestation et la condamnation de l’humoriste camerounaise Clara Fowe en Tunisie ont suscité une vive…

30 minutes ago