à la uneCamerounCulture

Voici comment Muriel Blanche victime de sabotage

• Elle parle de la frustrante scène dont elle a été la victime

• Elle adresse un message au responsable de ce sabotage

• Il s’agirait de Stanley Enow

La jeune entrepreneure Muriel Blanche a vécu une scène qui visiblement l’a choquée et énervée lors de son séjour dans la capitale politique camerounaise en tant qu’invité spéciale à la cérémonie de clôture de la CAN 2021.

« C’est à dire que nos frères sont vraiment bizarres je viens de vivre une scène-là qui m’a littéralement choquée. Oh my God c’est fou ce que la célébrité peut transformer certaines personnes mais vos conneries vous ne me la faites pas à moi. Ce n’est pas parce que vous me voyez dans mon humilité tous les jours que vous pensez que vous pouvez me marcher dessus. Ce n’est pas parce que je montre mes dents avec vous en permanence que vous pensez que je ne peux pas vous recarder quand il faut et peu importe l’endroit. L’affaire ci qu’on me fait tout le temps et je ne parle jamais la donne vraiment du zèle à certaines personnes ein. Méfiez-vous de ces personnes-là qui encaissent tous les jours sans se plaindre. Mince bullshit », déclare-t-elle sur son compte Snapchat.

Ce message a été postée hier soir et toutes sa communauté s’interrogeait sur cette histoire qui l’a tant choquée.

Ce matin, elle fait des post toujours sur sin compte Snapchat pour en dire plus.

« Je peux tout accepter dans la vie ci sauf quand quelqu’un s’attaque à mon travail devant mes employeurs. J’ai été présente à Yaoundé par mérite. Je peux comprendre ta frustration parce que pour venir prester devant ces milliers de personnes tu as dû faire des trucs. Je n’occupe pas ta place, on n’est pas venu là-bas au même titre (…) Je n’ai jamais accès à quoi que ce soit par les fesses. Je ne savais pas que tu étais ce genre de personnes. Je voulais faire mes expériences par moi-même. Frérot viens on en parle (…) la suite des événements dépendra de ce que cet énergumène répondra», raconte-t-elle dans une vidéo.

Elle précise dans cette vidéo qu’elle ne peut pas raconter avec exactitude ce qu’elle a vécu et citer précisément les protagonistes mais qu’elle risque le faire le soir.

Cependant, certaines sources révèlent que ce message est adressé à l’artiste musicien Stanley Enow.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp