à la uneCultureInternational

Voici comment La star de TikTok, Khaby Lame, perd plusieurs de ses abonnés après ce message qu’il assume

Avec 115 millions de followers sur Instagram et TikTok, Khaby Lame est la deuxième personne la plus suivie derrière Charli D’Amelio. Mais ces derniers temps, le Sénégalais a perdu plusieurs de ses abonnés après un message pour lutter contre le racisme.

 

En Europe, plus particulièrement en Italie, le racisme reste encore présent. Il y a quelques jours, le Sénégal Kalidou Koulibaly, le Camerounais André Frank Zambo-Anguissa et le Nigérian Victor Osimhen, tous trois joueurs de Naples, ont été victimes de cris racistes. Sur Tiktok, le Sénégalais Khaby Lame, qui s’est fait connaitre en Italie et plus tard dans le monde, a décidé de poster un message antiraciste. « Dites non au racisme« , a-t-il publié.

Mais après ce message, Khaby Lame a perdu plusieurs de ses abonnés. « Je vois beaucoup de commentaires où les gens disent : Je te supprime parce que tu as fait cette vidéo (contre le racisme, ndlr) », a-t-il ensuite commenté sa stoty sur Instagram.

Mais, comme le rapporte Yahoo News, le Sénégalais assume son message antiraciste. « Ça ne me dérange pas les gars, nous sommes presque en 2022 et les gens utilisent encore le racisme parce qu’ils n’ont rien à faire dans leur vie. Soyez heureux, suivez votre rêve et sauvez la planète », a rétorqué Khaby Lame dans un autre post Instagram Story.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp