Voici comment Kanye West menace de se retirer de Coachella à moins que Billie Eilish ne s’excuse pour quelque chose qu’elle n’a pas fait

Kanye West a déclaré qu’il ne se produirait pas à Coachella à moins que Billie Eilish ne présente ses excuses à son ami Travis Scott pour quelque chose qu’elle n’a pas fait. Jeudi, la rappeuse de 44 ans a partagé une capture d’écran d’un article de blog sur Eilish, 20 ans, offrant un inhalateur à une fan en détresse lors de son concert à Atlanta. Le billet de blog affirmait qu’elle avait « dissipé » Scott, bien que la chanteuse de Happier Than Ever n’ait jamais mentionné Scott ni Astroworld sur scène.

« Allez Billie, nous vous aimons, veuillez vous excuser auprès de Trav et des familles des personnes qui ont perdu la vie, personne ne voulait que cela se produise », a écrit West. « Trav n’avait aucune idée de ce qui se passait quand il était sur scène et a été très blessé par ce qui s’est passé. »

Il a ajouté: « Et oui, Trav sera avec moi à Coachella mais maintenant j’ai besoin que Billie s’excuse avant de jouer. »

Eilish a répondu peu de temps après, commentant le message: «Littéralement, je n’ai jamais rien dit à propos de travis. venait d’aider un fan.

Le message de West est venu quelques jours seulement après qu’Eilish ait interrompu une émission et offert un inhalateur à l’un de ses fans qui semblait en détresse. « J’attends que les gens aillent bien jusqu’à ce que je continue », a-t-elle déclaré sur scène sans jamais mentionner Scott ou Astroworld.

Les représentants de West, Eilish et Coachella n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Rolling Stone.

Peu de temps après, West a publié une capture d’écran du commentaire d’un fan insinuant que son message sur Eilish prouve qu’il est « hors des médicaments », donc son nouvel album (Donda 2) « va devenir fou ».

« Le monde est raciste, sexiste, homophobe et fou phobique dans notre cœur », a-t-il légendé son suivi. « C’est [sic] bon marché et dédaigneux de dire que je n’ai plus de médicaments chaque fois que je parle. La phobie dans ce sens ne signifie pas avoir peur de, cela signifie ne pas donner le pouvoir à.

Il a ajouté: « Soyons [sic] plus conscients et ne nous radions pas si facilement. » (West a reçu un diagnostic de trouble bipolaire.)

Les artistes assurant la sécurité des foules pendant leurs spectacles sont devenus un thème commun depuis la tragédie du festival Astroworld, où 10 spectateurs sont morts d’asphyxie par compression lors de la tête d’affiche de Scott en novembre. (Mercredi, John Mayer a interrompu son émission après qu’un de ses fans se soit évanoui dans la foule.)

La publication de West sur les réseaux sociaux intervient alors qu’il a utilisé les réseaux sociaux au cours des derniers jours pour critiquer publiquement son ex Kim Kardashian pour avoir permis à leurs enfants d’utiliser TikTok. West et Eilish devraient faire la une de Coachella en avril, aux côtés de Harry Styles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.