à la uneInternationalSport

Voici comment Cristiano Ronaldo a brisé les rêves de Gavin Bazunu après avoir donné son maillot à un jeune envahisseur de terrain

Cristiano Ronaldo a donné son maillot à un jeune fan à la fin du match Irlande-Portugal – alors qu’il l’avait déjà promis à l’adolescent gardien de but Gavin Bazunu.

Les deux équipes se sont quittées sur un score de 0-0 lors de leur match de qualification pour la Coupe du monde. C’était le premier match de l’Irlande à Dublin depuis la pandémie.

Après le match, une jeune fille a décidé d’aller sur la pelouse de l’Aviva Stadium pour rencontrer son idole Ronaldo, malgré la proximité des stewards.

Le joueur de Manchester United a serré la jeune fille, visiblement émue, dans ses bras et lui a donné son maillot, avant qu’elle n’aille chercher un autre câlin.

 

Les caméras ont ensuite filmé Bazunu en arrière-plan, qui semblait être le seul dans le stade à se sentir un peu déçu.

On pense que Ronaldo a promis son maillot au gardien de Portsmouth.

Les fans ont réagi à l’incident et s’ils sont heureux qu’un supporter soit rentré chez lui heureux, ils ne peuvent s’empêcher d’avoir de la peine pour Bazunu.

 

Bazunu a réussi à arrêter un penalty de Ronaldo lors du dernier affrontement entre les deux équipes en septembre et le jeune homme de 19 ans est considéré comme un espoir pour l’avenir.

Sur le terrain ce soir, Pepe a été expulsé pour deux fautes, la deuxième étant un coup de bras au visage de Callum Robinson.

Avec un match nul, le Portugal n’a plus qu’à éviter une défaite contre la Serbie dimanche pour terminer en tête du groupe.

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp