à la uneCamerounSociété

Voici comment Brenda Biya critique ses parents: ‘j’adorerais ce pays si les choses étaient simples ici pour moi’

• Brenda Biya a été ramenée à Yaoundé il y a quelques jours par ses parents

• Elle aurait été arrêtée après une embrouille avec la police suisse

• La fille du président veut déjà repartir et laisse éclater sa colère

Dans une publication sur sa page Facebook, la fille du couple présidentiel crie son ras-le-bol par rapport à ses conditions de vie au pays dirigé par son père depuis 40 ans.

« J’adorais ce pays si les choses étaient simple ici pour moi. Malheureusement non. Je dois toujours passer par des gens pour des choses que je ferais moi-même en 2 secondes. C’est chiant », écrit Brenda Biya.

Arrêtée en Suisse

Il y a quelques jours, nous apprenions que la fille du chef de l’Etat camerounais a eu des embrouilles avec la police en Suisse. selon les révélations du lanceur d’alertes Boris Bertolt, Brenda Biya aurait eu quelques problèmes avec les forces de sécurité de Genève. Il précise que ses ennuis seraient dus « à la consommation de stupéfiants ».

Il a fallu la présence physique de Chantal Biya sur les lieux, pour qu’elle soit mise en liberté.

« La première dame, Chantal Biya a atterri à Yaoundé samedi dernier en fin d’après-midi. Elle revenait de Genève où elle est allé chercher sa fille Brenda Eyenga Biya qui a eu quelques petits soucis avec les forces de sécurité. Des soucis qui seraient liés à la consommation de stupéfiants.
Elle a atterri à l’ancien aéroport qui est devenu la base aérienne BA101 à bord d’un jet privé de marque bombardier immatriculé 9H-YAA. Elle avait quitté Yaoundé le 31 août 2021 à bord du même avion », a-t-il révélé.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp