à la uneInternationalSanté

Voici comment augmenter vos chances d’avoir des jumeaux

Le rêve de certaines femmes est d’avoir des jumeaux. Comment alors augmenter vos chances d’avoir des jumeaux ?

Malgré le fait que nous ne pouvons pas savoir si vous allez accoucher des jumeaux ou non, ceux qui utilisent des méthodes in vitro ont une meilleure chance de produire des jumeaux. Il y a, de toute façon, quelques facteurs qui peuvent augmenter les chances d’une grossesse gémellaire.

 

Cependant, aucune qualité magique ne peut prévoir votre probabilité d’avoir des jumeaux. Si vous êtes un jumeau ou si votre mère ou votre grand-mère l’est, vous pourriez transmettre une qualité qui provoque une hyper ovulation. Cela signifie que vous avez tendance à livrer plus d’un œuf par mois et que vous pourriez avoir plus de chance de donner naissance à des jumeaux amicaux.

 

Les chances de livrer plus d’un ovule pendant l’ovulation augmentent également avec l’âge. C’est la raison pour 17% si les femmes de plus de 45 ans produisent des jumeaux. C’est l’idée qu’à mesure que la dame vieillit, son corps pousse à livrer un nombre toujours croissant d’œufs. Dans tous les cas, plus une femme est aguerrie lorsqu’elle conçoit une progéniture, plus il y a de risques de complications pour elle et son bébé. Les femmes qui ont effectivement mis au monde des jumeaux sont tout à fait capables de le faire à nouveau.

 

D’accord, cela peut sembler insensé, mais manger plus de patates douces et de produits laitiers peut également augmenter les chances de naissances gémellaires.

Quelques chercheurs admettent que les lanières de ces légumes-racines contiennent une substance qui augmente l’hyper ovulation. Une autre enquête en 2006 a suggéré qu’un régime alimentaire riche en produits laitiers augmentait les chances.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp