Categories: CultureInternational

Vitaa victime d’un home-jacking : trois hommes interpellés et placés en détention provisoire



Dans la nuit du 19 au 20 décembre dernier, Vitaa, son mari et leurs trois enfants en bas âge étaient victimes d’un terrible home-jacking à leur domicile de Rueil-Malmaison. Selon le site Purepeople, les malfrats ont été identifiés et interpellés.

Après Bruno Guillon, c’est la chanteuse Vitaa qui a connu une nuit en enfer à quelques jours du réveillon de Noël. Le 21 décembre il a été révélé que la complice de Slimane avait en effet subi un home jacking qui s’est déroulé dans sa résidence de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Selon les informations détenues par le site Purepeople, des individus armés de batte de base-ball sont entrés au petit matin par la terrasse. La chanteuse et son époux, Hicham Bendaoud, auraient été « bousculés« , et de très nombreux biens de valeur leur auraient été dérobés. Leurs deux garçons, Liham, 12 ans et Adam 9 ans, et leur fille Noa, âgée de 20 mois, auraient été menacés par les malfaiteurs avant d’être enfermés dans une chambre.

Au lendemain de cette violente agression, Vitaa était sortie du silence. « La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. […] Je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas à mon pire ennemi. Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d’amour et de soutien qui m’ont fait extrêmement chaud au cœur et apaisée », avait-elle indiqué avant de reprendre la parole le jour du réveillon indiquant sa volonté ferme de reprendre « le contrôle de [sa] vie ».

Des individus déjà « défavorablement » connus de la police

Et la nouvelle annoncée ce mardi 26 décembre par le site Purepeople pourrait bien aider la chanteuse qui a décidé de s’éloigner momentanément de Paris pour prendre un bol d’air. Nos confrères assurent en effet que trois hommes ont été identifiés et interpellés dans le cadre de cette affaire par la BRI (Brigade de Recherche et d’Intervention) de Paris.

Les trois malfrats âgés de 20, 21 et 24 ans sont défavorablement connus de la police, et seraient mêlés à d’autres affaires de cambriolages. Il n’aura fallu que 48 heures aux enquêteurs pour mettre la main sur les trois individus qui ont été placés en garde à vue dans les locaux du premier district de police judiciaire dès le 23 décembre. Ils ont été déferrés devant un juge d’instruction et placés en détention provisoire.



Source link

admin

Recent Posts

Mask Singer : Inès Reg moins payée que les autres enquêteurs, tous les salaires révélés

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 13 mai, Guillaume Genton…

11 minutes ago

Erreichbar Kasino Über Handyrechnung Retournieren Within Ein Schweiz 2023

ContentIst und bleibt Erreichbar Spielbank Mobilfunktelefon Payment Unter allen umständen?Im Erreichbar Kasino Via Sms Ferner…

24 minutes ago

Free Slots Canada Via le web Best Slots Jeu 2023

SatisfaitOur StopWhat Are Live Partie?Best Online Casinos Us Canada 2023: Review And ComparisonFree Spins Wagerfree!…

28 minutes ago

Voici l’un des plus beaux jardins de France, labellisé « Jardin remarquable » et ouvert au public depuis 2011

Ce jardin, véritable joyau la nature labellisé "Jardin remarquable" ne laissera pas ses visiteurs indifférents…

30 minutes ago

Colorado perd son meilleur buteur, suspendu six mois

L’Avalanche a perdu plus qu’un match lundi. Meilleur buteur de Colorado, Valeri Nichushkin (29 ans)…

35 minutes ago

Anne Sila : pourquoi elle refuse de faire écouter sa nouvelle chanson à Florent Pagny

Depuis leur rencontre en 2015, lors des auditions à l'aveugle de The Voice, Anne Sila…

40 minutes ago