à la uneCamerounSport

Vincent Aboubakar, Karl Toko-Ekambi, Ajara Nchout Njoya: après sa colère Voici comment Eto’o manifeste sa joie

Il y a quelques semaines, les Lions Indomptables étaient à l’origine d’une colère de Samuel Eto’o Fils, le président de la Fédération camerounaise de football. Mais depuis, les choses ont évolué au point que le patron de football camerounais, exprime sa joie. C’est à travers un communiqué de presse signé de son Secrétaire général par intérim. La Fecafoot se satisfait de la présence de certains joueurs dans la short liste des nominés pour les trophées CAF Awards.
Trois joueurs Camerounais restent en liste pour les CAF Awards, ce qui fait la fierté de la Fédération camerounaise de football.

« La Fédération camerounaise de football est heureuse de porter à la connaissance du public que l’Equipe nationale Masculine du Cameroun (Les Lions indomptables) a été présélectionnée pour le prix de la « Meilleure équipe nationale de l’année». Ce prix, qui récompense les meilleurs accomplissements et les ambassadeurs exemplaires du football africain au cours de l’année sous revue, sera remis à son récipiendaire lors la cérémonie annuelle des CAF Awards prévue le jeudi 21 juillet 2022 au Complexe Mohammed VI de Football à Rabat, au Maroc », annonce la Fédération à travers son communiqué.

« La FECAFOOT se réjouit de cette nomination et y voit le signe de la reconnaissance des efforts que notre pays a consenti dans la mise en oeuvre de sa politique de formation et d’encadrement des jeunes. Cette présélection témoigne aussi de l’impact positif de son ambitieux programme de construction d’infrastructures futuristes sous l’impulsion du Président de la République, Son Excellence Monsieur Paul Biya. Enfin, elle constitue un encouragement à l’entreprise de restructuration de la Fédération nationale engagée depuis sept mois sous la conduite d’un nouvel exécutif », précise la Fecafoot.

« La Fédération Camerounaise de Football se félicite également de la nomination des Lions indomptables, Vincent Aboubakar, Karl Toko Ekambi et Ajara Nchout Njoya dans la catégorie « loueur de l’année » et invite par la même occasion, la famille du football camerounais à soutenir sans réserve nos ambassadeurs. Elle formule le vœu que notre drapeau flotte toujours au plus haut des podiums de par l’éclat des accomplissements personnels et collectifs des Lions indomptables du Cameroun. Ensemble, redonnons à notre football toute sa grandeur », conclu la Fédération.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp