à la uneCamerounCulture

Vidéos sensuelles : Laure Moa Minga paie le prix cher

Il est très facile de signaler les comptes TikTok des célébrités du monde ou de tout autre utilisateur, surtout ceux qui produisent des contenus choquants, sensibles ou dépravés. Laure Moa Minga en a fait l’expérience amère ces derniers jours avec son compte qui a été banni pour des raisons qu’elle s’est bien gardée de dire.

Laure Moa Minga est réputée pour des publications tendancieuses. Avec sa forme généreuse très appréciée par les internautes, la jeune camerounaise ne ménage aucun effort pour se faire plus d’abonnés et faire passer des contenus publicitaires qui lui rapportent de l’argent.

La web comédienne n’a maintenant ses yeux que pour pleurer, comme on peut le voir dans la vidéo qui circule sur internet et à partir de laquelle cette capture d’écran (image d’illustration) a été faite. Laure Moa Minga vit mal cette décision de TikTok.

Laure Moa Minga a fondu en larmes parce que son travail de trois (03) ans est parti en fumée. Elle dit dans la vidéo : « Coucou les amis, j’espère que vous allez bien. Excusez-moi, moi je ne vais pas bien, ça fait trois (03) jours aujourd’hui là que mon compte a été banni et j’ai essayé d’être forte, je me disais non c’est un truc qui va passer mais après puck ».

La belle Minga ajoute que « j’ai vu mon travail de trois (03) ans s’écrouler comme ça. Comme ça là, comme un rien. J’ai eu mal, en fait j’ai mal, au début je me disais non je peux supporter, mais je vous assure que je ne m’en sors pas ».

En réalité, « je n’arrive même pas à dormir en fait, je n’arrive à rien faire, je suis découragée, je suis déboussolée, je n’ai même plus envie de faire des vidéos où je suis là ».

On sait que son compte totalisait déjà plus de trois cent mille (300 000) abonnés. Parmi les récompenses qui ont été décernées à Laure Moa Minga pour son travail bien fait, il y a le prix de la meilleure tiktokeuse aux TikTok Awards 2021.

« Beaucoup de courage à notre star, la vie c’est un combat. Donnons-lui la force en nous abonnant à son nouveau compte », demande un internaute touché par le sort de Laure Moa Minga.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp