à la uneCamerounSociété

VIDEO EXCLUSIVE: Découvrez enfin l’intimité de Paul et Chantal Biya à Etoudi

• Paul Biya est entouré de ses proches

• Les invités chantent en cœur les chansons de circonstance

• Brenda Biya semble être en déphasage avec ce qui se passe

C’est l’un des rares moments d’intimité du couple Paul et Chantal Biya filmé et publié sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo tournée lors de la fete de Noel, l’on aperçoit le président Paul Biya entouré de ses proches notamment la première dame Chantal Biya et son fils ainé Franck Emmanuel. Chantant en cœur les chansons de circonstance les convives, qui ne sont nuls autres que les sœurs, les belles-filles et amis du couple présidentiel, partagent des repas princiers.

Assise à côté de son frère ainé Franck Emmanuel Biya, Brenda Biya, avec des lunettes de soleil, semble totalement être en déphasage avec l’ambiance festive qui règne autour de la table. D’un geste de la main, elle essaie d’éviter la caméra du téléphone qui saisissait le moment.

Même si l’on ignore l’endroit exact où cette vidéo a été tournée, tout porte à croire que c’est dans l’un des somptieux salon du palais d’Etoudi.

Brenda Biya a eu la bastonnade nocturne des démons dans son exil luxueux’

Zona Coker un proche du régime Biya a fait une analyse sur la récente vidéo de la fille du président camerounais où elle pleurniche. Il arrive à la conclusion que Brenda Biya serait possédée par les ennemis démoniaques de son père.  » Famille, entourage, opposants politiques, BULU, NNANGA ou les BAMILEKE. Je Wanda seulement. Ils peuvent même être tous là-bas dedans ces lâches qui sont incapables d’affronter le père et préfèrent s’acharner sur son enfant qui de toutes les façons devra vivre avec la malédiction liées aux crimes du père toute sa vie », dit-il.

Il affirme que le fait qu’elle ait une nuit mouvementée signifie qu’elle a eu la « bastonnade nocturne dans son exil luxueux. Et pourtant c’est pour être libre qu’elle a fui les démons du Palais d’Etoudi. Il rajoute: « Alors qu’elle se croyait en sécurité à l’étranger, BB ignorait qu’elle portait en elle les esprits maléfiques qui l’ont poussés à fuir ÉTOUDI sans billet retour. Cette fois-ci, c’est la bastonnade nocturne qu’elle subit dans son exil luxueux ».

Zona Coker indique que si c’est le couple Biya qui aurait sacrifié sa fille. Alors il lui revient de faire appel au Pape de l’Eglise Catholique pour exorciser Brenda, car, dt-il  » elle est tourmentée comme ça du vivant de son père, imaginez donc après ».

Lire la tribune ci-dessous de Zona Coker ainsi l’intégralité de la vidéo de Brenda Biya

Écoutons aussi les mésaventures de BB au réveil après une nuit de sommeil mouvementée. Gouttières dentaire mal portée, grincements de dents aggravés causant des blessures dues aux morsures de la muqueuses à l’intérieur de la joue, des douleurs atroces. Un ongle complètement arraché. L’enfant même confirme qu’elle a la malchance.

Pour moi, elle est possédée depuis par les ennemis démoniaques de son PAPOUNET. Mais lesquels ? Famille, entourage, opposants politiques, BULU, NNANGA ou les BAMILEKE. Je Wanda seulement. Ils peuvent même être tous là-bas dedans ces lâches qui sont incapables d’affronter le père et préfèrent s’acharner sur son enfant qui de toutes les façons devra vivre avec la malédiction liées aux crimes du père toute sa vie. Pourquoi en ajouter. Alors qu’elle se crayait en sécurité à l’étranger, BB ignorait qu’elle portait en elle les esprits maléfiques qui l’ont poussés à fuir ÉTOUDI sans billet retour. Cette fois-ci, c’est la bastonnade nocturne qu’elle subit dans son exil luxueux.

Si ce ne sont pas les parents eux-mêmes qui ont sacrifiés leur fille, qu’ils repartent voir leur ami EL PAPA DE ROMA ou qu’ils l’invitent au CAMEROUN, étant donné que BIYA BI MVONDO ne peut plus se déplacer. Ceci afin que l’homme en robe beige lui fasse une séance d’exorcisme terminator. Elle est tourmentée comme ça du vivant de son père, imaginez donc après. Quand j’étais au CM2, les fantômes ont tabassé une fille BASSA dans ma salle de classe.

Panique générale en plein après-midi. On ne voyait pas ses bourreaux, mais on courait dans tous les sens en criant et en pleurant pour s’éloigner d’elle le plus possible, pendant qu’elle aussi essayait d’échapper à ses bourreaux et se roulait par terre en pleurant. Les élèves qui connaissaient sa maison et son problème sont allés rapidement appeler sa mère qui est venue avec le fétiche pour chasser les fantômes. La petite s’est finalement calmés, mais Il fallait voir les blessures de fouet sur elle après la bastonnade fantomatique.

J’espère que ceux qui hantent BB ne vont pas aller jusque là. Imaginez un peu la panique à l’hôtel lNTERCONTINENTAL de Genève et les titres des journaux. ABIM TÉ !

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp