à la uneCamerounSociété

VIDÉO : Decouvrez la s3xtape incroyable d’un célèbre mannequin devenue virale sur la toile

• Cynthia Fiangan a ouvert la boîte de Pandore

• Une nouvelle vidéo intime fait le tour des réseaux

• Elle implique une personnalité très connue

La jeune camerounaise Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan (23 ans) a « déclenché » de façon inespérée une série d’évènements nocifs, devenus inarrêtables ou presque. Il y a plusieurs mois qu’elle a publié sa première s3xtape, lors de la Coupe d’Afrique des nations – CAN Cameroun 2021. Ces dernières semaines, elle a passé la seconde vitesse avec de nouvelles vidéos très intimes rendues disponibles sur la toile.

En dépit des réprimandes, le plus souvent pleines d’enseignements et des incitations à rebrousser chemin, Christelle Atangana aka « Chocolat de mer » n’a jamais envisagé d’abandonner cette voie perverse que beaucoup de personnes jugent malsaine et humiliante pour elle-même ainsi que sa famille.

Le comble, c’est que d’autres personnes ont pris le relais, au moment où Cynthia Fiangan semble observer une pause, surtout après le récent passage de sa maman à la télévision Vision 4, dans l’émission Le A1.

Une autre fille prénommée Clémence est en train d’imiter la première. Elle a déjà mis une dizaine de ses vidéos intimes sur les plateformes dédiées aux images érotiques. Les vidéos de Clémence sont relayées par les internautes dans les groupes WhatsApp et sur les autres réseaux sociaux d’échanges de messages ou d’informations.

Le nom de famille de Clémence est Bikai. C’est une Camerounaise. Le site érotique qui relaie habituellement ses vidéos intimes confirme également son identité et sa nationalité. Sur la plateforme, ses images sont classées dans la catégorie « Cameroun », dans le même lot que Christelle Atangana. Son âge se situe autour de celui de Cynthia Fiangan.

Ces dernières heures, la s3xtape d’une autre femme a été déversée sur la toile, au vu et au su des internautes qui s’en régalent. Sur l’un des sites dédiés, on voit Oye Kyme en train de montrer à Christelle Atangana qu’elle n’est pas la seule qui sait se filmer en face d’une caméra, totalement sans habit et en train de se donner du plaisir avec un homme.

Oye Kyme, s’il faut encore la présenter, est un célèbre mannequin ivoirien né le 20 juillet 1995. C’est une personnalité des médias sociaux avec plus de cent cinquante mille (150 000) fans. Oye Kyme l’ancienne assistante personnelle du populaire travesti nigérian Bobrisky. Quelques fois, le mannequin a déjà visité le Cameroun, un pays qu’elle aime bien.

Après que sa s3xtape est devenue virale sur les réseaux sociaux, les sources proches de l’Ivoirienne Oye Kyme affirment que la principale concernée nourrit énormément des regrets et voudrait présenter des excuses à ses fans du monde entier.

« Au moins elle, elle se rend compte de l’énormité de son geste et des conséquences que cela peut avoir sur sa vie et les jeunes qu’elles influencent. Dommage que ce ne soit pas le cas pour notre très chère Christelle Atangana », a lancé un internaute camerounais qui semble être un adepte de la formule « une faute avouée est à moitié pardonnée ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp