à la uneCamerounSociété

Victoire miraculeuse su Cameroun : Decouvrez comment les Lions font un cadeau spécial à Paul Biya

• Le Cameroun revenait de loin

• Paul Biya a eu un hommage mérité

• Vincent Aboubacar a pris ses responsabilités

Le scénario n’était pas écrit d’avance. Le match était spectaculaire. Le score était de 3-3 au terme du temps réglementaire. Mais cette fois-ci, la chance a souris aux Lions.Alors qu’ils étaient menés par trois buts à zéro jusqu’à la 70e minute de jeu, les Lions Indomptables ont trouvé les ressources nécessaires pour recoller au score face au Burkina Faso (3-3). Et finalement remporter la troisième place de la CAN 2021 aux tirs au buts (5-3). Vincent Aboubakar a signé un doublé pour ses septième et huitième buts du tournoi. Les Burkinabè, eux, rentrent à la maison, bredouilles, malgré une belle compétition.

Après le match le capitaine des Lions a rendu un vibra, hommage au président de la République Paul Biya.

Mené trois buts à zéro face aux etalons du Burkina-Faso, les lions indomptables s’en sont remis à l’attaquant de Al Nassr. Après le but de Bahoken pour réduire la marque, Vincent Aboubakar a inscrit un doublé pour permettre aux lions indomptables d’arracher les prolongations. À l’issue de la rencontre, il s’est montré heureux au micro de Canal+ et a remercié le chef de l’État son excellence Paul Biya:

” Au nom de tous mes coéquipiers, je tiens à remercier le Président de la République, le Gouvernement, le Président de la Fédération, le public camerounais, (…). La vie est un combat. Le football, c’est le mental. Le plus important, c’est de gagner. C’est le collectif. Certaines choses, on verra en interne. J’ai parlé à mes coéquipiers. Il faut laisser les polémiques et construire une grande équipe pour l’avenir.”

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp