Categories: CultureInternational

Vianney : ses bouleversantes confidences sur son rôle de père



Ce dimanche 26 novembre 2023, Vianney a accordé un entretien au Journal du dimanche. Le chanteur est revenu sur un grand changement dans sa vie : son rôle de père. Et cela l’a complètement bouleversé.

Vianney est un chanteur comblé. Il était présent ce samedi 25 novembre 2023 sur le prime de la Star Academy pour interpréter son titre Le feu avec Pierre. Mais au beau milieu de la chanson, Kendji Girac, avec qui il partage d’ordinaire le duo, a décidé de leur faire une petite surprise et de venir chanter. Absolument personne n’était au courant, même pas l’interprète de Pas là, comme l’a expliqué Nikos Aliagas : « Personne ne savait, même pas Vianney ». Une information rapidement confirmée par le principal intéressé : « La surprise est réelle, même ma femme, elle est dans le public, je lui ai dit ‘Tu étais au courant ?’ ‘Non’ Il l’a bien caché, c’est mon pote ». Une surprise que le candidat Pierre gardera longtemps en mémoire : « C’était un moment exceptionnel, je n’oublierai jamais ». Et ce dimanche 26 novembre 2023, si Vianney fait une nouvelle fois parler de lui, ce n’est pas pour sa musique mais pour sa nouvelle vie de papa. En octobre 2021, il a accueilli son premier enfant, Edgar, né de sa relation avec Catherine Robert.

« Avant, je n’avais jamais peur, puis je suis devenu parent »

Souhaitant à tout prix garder son visage secret, Vianney ne poste que très rarement des photos de lui sur les réseaux sociaux, mais dans les médias, il n’hésite pas à évoquer la naissance de son petit garçon survenu en octobre 2021 et qui a bouleversé sa vie. Ce dimanche 26 novembre 2023, c’est dans les colonnes du Journal du dimanche qu’il a accepté de se livrer sur le sujet : « Avant, je n’avais jamais peur, puis je suis devenu parent. En devenant père, j’ai constaté qu’il y a plein de choses qu’on ne comprend pas autrement. Être parent, ça transforme. Transmettre la vie, c’est un bouleversement.. Notre nombril n’est plus au même endroit. Avant d’avoir un enfant, j’étais persuadé que j’étais tourné vers le bien commun. Eh bien, non, je vivais quand même beaucoup pour moi », explique-t-il.

Une paternité déjà évoquée dans son titre Maintenant. Une chanson enregistrée avec Renaud on ne peut plus forte pour lui : « J’ai voulu donner ma vision de la parentalité, mais de la mort aussi. J’ai eu l’impression de mettre beaucoup de moi dedans à propos de la passion, la vie, l’amour en général. Après l’avoir terminée, je me suis dit : ‘Voilà, je pourrais mourir demain.' » Touchant.



Source link

admin

Recent Posts

Yaoundé : des élèves surpris en train de consommer du cannabis

Les autorités camerounaises intensifient leur lutte contre l’indiscipline et la consommation de stupéfiants dans les…

4 minutes ago

Huile de jojoba : quels sont les bienfaits pour le visage de cette huile végétale ?

L’huile de jojoba est 3 en 1 et peut s’utiliser presque pour tout ! Nutritive,…

9 minutes ago

Lucky Larry’s Lobstermania On line Position Igt

ArticlesAcceptance Render 100percent As much as five-hundred, 100 Totally free RevolvesFinest Small Withdrawal Web based…

9 minutes ago

leur fille Charlotte va perdre son titre de princesse, « Sa vie sera complètement différente »

Les titres sont longtemps restés figés dans la monarchie britannique, étant donné la longévité du…

11 minutes ago

De graves révélations sur la liste de Rigobert Song à la CAN 2023

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a subi des changements majeurs récemment, notamment avec l’arrivée…

19 minutes ago

Coline Berry : ce « magnifique cadeau » d’Aurore Berger pour une occasion spéciale

C'est une affaire qui a connu de nombreux retournements de situation depuis que Coline Berry-Rojtman…

20 minutes ago