à la uneCamerounCultureSociété

Vi0l ignoble : un homme abuse s3xuellement de la fille de sa femme, les faits sont graves

Les actes de viol deviennent de plus en plus récurrent ces dernières années. Et si rien n’est fait pour prévenir ces actes néfastes aussi bien pour la vie des victimes que de son entourage, la société en pâtie. D’après les informations venant d’Actusalade, un média togolais, une adolescente togolaise d’environ 17 ans, dans la commune d’Agoè Nyivé 1, a été violée par le mari de sa femme.

En effet, un homme se serait addoné à un viol répétitif sur la fille de sa femme (famille recomposée). Selon les informations, il aurait été surpris sur l’enfant par la mère.

Les faits

D’après le confrère, la fille de sa femme serait « une ado instable » et souffrirait d’une sorte de narcose (sommeil profond). Ainsi, pendant qu’elle dort, le monsieur profite de son engourdissement pour la grimper, lubrifiant à l’appui. À chaque fois que la fille évoque le fait qu’un homme coucherait avec elle durant son sommeil, sa maman n’y apporte pas du crédit jusqu’à ce qu’elle ne soit témoin de la scène.

Poursuivant le confrère ajoute que les voisins mis au courant des faits sont descendus dans la maison afin d’apporter leur aide à la femme. Cette dernière refuse de porter plainte pour la simple raison que sa famille lui avait interdit d’épouser l’homme. Par contre, elle et sa fille décident de mettre les voiles.

Cette affaire rappelle aisément l’affaire Macaire Wouafo. Macaire Wouafo est ce journaliste de Canal2 accusé d’avoir violé et pratiqué l’inceste sur sa propre fille de 15 ans. Cette affaire fait les choux gras des réseaux sociaux depuis avril 2022. Aux dernières nouvelles, il est introuvable et recherché par les forces de l’ordre

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp