à la uneCamerounSociété

Vengeance : Decouvrez comment Amougou Belinga ‘humilie’ copieusement Ferdinand Ngoh Ngoh sur Vision 4

Seul contre tous en ce moment, le puissant Secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh essuie l’une des plus grosses humiliations de sa vie. L’homme fort d’Etoudi, après Paul Biya a été jeté en pâture, lui qui faisait la pluie et le beau temps dans ce palais.

Vous n’êtes pas sans savoir que le puissant Secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh, est sous le coup d’un mandat d’emmener signé de la part du Tribunal Criminel Spécial le jeudi, d’après les informations véhiculées par le journaliste Boris Bertolt.

Avec ce mandat d’emmener, le clan Bulu dans les hautes sphères de l’Etat peut jubiler car dans la guerre des clans, ils seraient farouchement opposés au clan de Ferdinand Ngoh Ngoh.

Dans le clan Bulu se trouverait le multi milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga, grand patron des médias l’Anecdote et Vision 4. Dans le feu de l’action, Vision 4, le media de Jean-Pierre Amougou Belinga a eu à confirmer le mandat d’amener de Ferdinand Ngoh Ngoh.

Dans les stratégies politiques, rien est fait au hasard et cette banderole affichée par le media est révélateur de ce qu’il se passe au balcon des « dieux ». Ainsi, le multi milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga profiterait du moment pour enfoncer un peu plus le puissant Secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh après les humiliations que ce dernier lui aurait déjà fait subir notamment par l’intermédiaire de son protégé Modeste Mopa Fatoing.

Il y a quelques jours dans une chronique sur sa chaine YouTube, le journaliste Michel Biem Tong révélait déjà les limites l’insuffisance de ressources de Ferdinand Ngoh Ngoh face au clan Bulu.

« Je puis dire à l’homme à la punk (Ferdinand Ngoh Ngoh, ndlr) qu’il ne s’en sortira pas parce que la France soutient Franck Biya, une bonne partie des officiers supérieurs et généraux de l’armée camerounaise soutiennent Franck Biya. La seule chose que contrôle Ferdinand Ngoh Ngoh, ce n’est que le BIR et quelle BIR même ? Parce qu’il y a plusieurs sections. La garde présidentielle, c’est le clan des Bulu qui la contrôle. La direction de la sécurité présidentielle se trouve entre les mains du clan des Bulu. Comment Ngoh Ngoh fera pour s’en sortir ? Si Ferdinand Ngoh Ngoh lance les enquêtes sur la ligne 94 et 65, c’est parce qu’il ne veut pas mourir seul » indique le journaliste Michel Biem Tong dans sa chronique sur sa chaine YouTube.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp