Categories: CultureInternational

Valérie Pascale virée de M6 Boutique : ce qui l’a “beaucoup chagrinée” avec Pierre Dhostel



Valérie Pascale a été remerciée avec son acolyte Pierre Dhostel. Après des années aux commandes de M6 Boutique, le duo a été remplacé. L’ancienne Miss France s’est confiée sur ce détail qui l’a dérangée et attristée.

C’est la douche froide pour Valérie Pascale et Pierre Dhostel. Le 2 janvier dernier, ils étaient absents du plateau de l’émission M6 Boutique. Un choc pour leurs fidèles téléspectateurs qui suivent le programme de téléachat, tous les jours sur la sixième chaîne, depuis de très nombreuses années. A la place de l’inséparable duo, Charlotte Rosier et Laurent Artufel ont pris le relais pour présenter les objets les plus ingénieux. Une page s’est donc tournée pour le fils du regretté Pierre Bellemare et l’ancienne Miss France, qui ont été remerciés du jour au lendemain.

« La société espagnole qui a racheté le téléachat cet été m’a licenciée pour motif économique, a confié Valérie Pascale dans les colonnes d’Ici Paris. Fin 2023, elle a recruté de nouveaux animateurs qui ont été mis à l’antenne le 2 janvier. Je ne pensais pas que cela se ferait de manière aussi rapide et radicale« .

Valérie Pascale amère après son départ de M6 Boutique

Un départ très brutal pour l’animatrice de 55 ans qui a découvert le nouveau binôme « en regardant la télé« . « Les nouveaux patrons ne nous ont officiellement prévenus qu’après la diffusion, a-t-elle déploré. Ça a été une grosse surprise. Avec Pierre [Dhostel], on pensait qu’il y aurait une période où on serait quatre à l’antenne pour faire une passation progressive. Mais apparemment, ce remplacement était décidé avant Noël« . Touchée par cette soudaine éviction, Valérie Pascale aurait pensé avoir au moins la possibilité de faire ses adieux aux téléspectateurs et disparaître de l’antenne en douceur. Malheureusement, elle n’en a pas eu l’occasion.

« Avec Pierre, ça nous a beaucoup chagrinés de ne pas avoir pu remercier les gens pour leur fidélité, a-t-elle déploré. Pierre a quand même été à l’antenne pendant 33 ans et moi, durant 29 ans. On aurait également aimé accueillir nos successeurs, Laurent [Artufel] et Charlotte [Rosier], et leur passer la main à l’antenne. On serait venus faire un plateau avec plaisir, même sans être payés. Ce n’est pas une question d’argent. Ça aurait été respectueux pour le public« . Une vraie déception.



Source link

admin

Recent Posts

Les deux actions catastrophiques de Lunin contre Villarreal, à 13 jours de Dortmund

Le gardien ukrainien, Andriy Lunin, ne soigne pas du tout ses stats avant la grande…

4 minutes ago

Incident impliquant l’hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi

Un hélicoptère transportant le président iranien Ebrahim Raïssi a été impliqué dans un « incident…

7 minutes ago

L’étrange raison des larmes d’Oleksandr Usyk en conférence de presse après Fury

Le grand bourreau de Tyson Fury n’a pas retenu ses larmes en conférence de presse…

14 minutes ago

Carole Gaessler raconte avec émotion la façon dont elle a appris la mort tragique de son ex-compagnon

Dans le nouveau numéro de Un dimanche à la campagne, diffusé ce 19 mai sur…

17 minutes ago

Sacre de Mgr Raphaël Joubert Mermoz Ella !

L'ordinaire de la paroisse d'Ebab par Mengong sur la route de Sangmélima sera porté à…

24 minutes ago

Păcănele Care Fructe Gratis Online Top 10 Jocuri

ContentCerințe De Rulaj Prep Bonusurile Superbet OnlinePoker Circa AparateDacă Poți Ademeni Legal De Casino Online…

25 minutes ago