à la une

Vague d’arrestation : Voici pourquoi Kenmoe devant le procureur de la République après Cynthia Fiangan

• Ça sent encore le danger

• Kenmoe va être dans de beaux draps

• Il va répondre de ses actes

Le transgenre Shakiro a cité il y a quelques jours des noms de personnes connues, surtout des acteurs culturels qui, d’après lui, ont une identité de genre qui ne correspond pas (ou plus) à celle que l’état civil indique à la naissance.

Parmi les noms de personnes citées en direct sur sa page Facebook, il y a Djess AveiroHappy d’Effoulan, Maa Jacky, Dexter Timberlake, Dylan Comédie, Cabrel Nanjip Nyamton, Tik Dengue, etc.

La révélation, encore faut-il que les noms cités soient réellement ceux des personnes dans le cas (puisqu’il n’y a pas encore de preuves données par Shakiro), n’a pas fait plaisir à l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton. Il a directement demandé à Shakiro d’arrêter de porter de fausses accusations s’il ne veut pas faire l’objet d’une plainte.

Le manager de Tik Dengue, Robinson Piffo lui, a menacé sans autre forme de procès Shakiro : « Ça fait deux (02) ans que tu fantasmes sur moi. Je veux juste qu’on me donne un indice de l’endroit où tu te trouves. La dernière fois quand on m’a dit que tu étais à Bafang, je suis arrivé tu avais run. Si tu as dépassé les autorités camerounaises, sache que moi tu ne pourras pas me dépasser ».

Le producteur a aussi ajouté qu’on ne « s’attaque pas à ce qui me donne à manger et on ne s’attaque pas à ce qui nourrit ma famille et mes proches. Tu t’es attaqué à mes proches désormais lorsque tu marches, surveille tes arrières. Si la cellule de l’Etat t’a dépassé, nous on a les cellules privées. Toutes les fois qu’on t’a arrêté, j’avais une main mise sur ça ».

Après cet épisode, Robinson Piffo est maintenant face à un autre Camerounais : Zizou. Mercredi le 03 août 2022, il a porté plainte contre Zizou. Ce dernier aurait affirmé que Piffo manipule à sa guise Tik Dengue.

Piffo Mekontso Robinson s’est adressé à monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Ndokoti (Douala). L’objet est « plainte contre le nommé Fongang Kenmoe Brandol Zidane pour diffamation de nom et abus de confiance ».

La copie de la plainte dont la rédaction de CamerounWeb a reçu une copie est très claire et précise. Piffo Mekontso Robinson nie toutes les allégations de Fongang Kenmoe Brandol Zidane (Zizou) et le convoque pour s’expliquer devant la justice.

Admin

Recent Posts

4ÈME DU CHAMPIONNAT, LE RB LEIPZIG SE DÉPLACE À HOFFENHEIM 9ÈME

Les journées s’enchainent et les matchs se suivent en BUNDESLIGA avec des résultats et performances…

13 minutes ago

Patrice Motsepe prévoit d’investir 360 milliards de Fcfa dans l’exploitation du phosphate au Congo en 2025

Selon les informations relayées par le site Eco Matin, l'homme d'affaires sud-africain Patrice Motsepe s'apprête…

26 minutes ago

Clarence Azeh Tamutan lauréat du prix 2023 de meilleur correspondant régional décerné par le groupe de médias  » The Guardian post  » !

Affecté en 2017 à Ebolowa pour le compte de la chaîne d'information gouvernementale à capitaux…

37 minutes ago

La décision importante actée par Dr Abdourahmane Diouf (documents)

L’Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ) lance un appel à candidatures pour le poste de…

46 minutes ago

ACTUEL 6ÈME DE LIGUE 1, LE RC LENS VEUT POURSUIVRE SA REMONTÉE EN ENFONÇANT LORIENT 17ÈME

La 32ème journée de LIGUE 1 de France sera de toute évidence intéressante par le…

58 minutes ago

Le Cameroun gagne du terrain dans le Classement mondial de la liberté de la presse

Malgré les progrès réalisés par le Cameroun dans le Classement mondial de la liberté de…

1 heure ago