à la uneInternationalSport

Urgent: Voici L’offre mirobolante du PSG pour garder Mbappé avec une prime XXL !

Le Paris Saint-Germain est prêt à tout pour prolonger Kylian Mbappé. Selon les informations du Parisien, le club de la capitale vient de soumettre une nouvelle offre au champion du monde, qui comprendrait notamment un salaire de 50 millions d’euros par an, en plus d’une prime de fidélité estimée à 100 millions. Le bail s’étendrait jusque 2024.

Le PSG tente le tout pour le tout. Comme un joueur de poker qui s’apprête à faire tapis. Alors que le contrat de Kylian Mbappé expire dans un peu moins de quatre mois, les dirigeants parisiens, qui ne souhaitent pas vraiment le laisser filer au Real Madrid, auraient soumis une nouvelle offre de prolongation à leur joueur. Selon le média francilien, Paris propose à Mbappé un salaire net de 50 millions d’euros, ce qui en ferait le joueur le mieux payé au monde. Mais ce n’est pas tout. S’il décide de rester, le champion du monde 2018 touchera une prime de fidélité de 100 millions d’euros nette d’impôts. Quant à la durée du contrat, Le Parisien parle de 2024, soit ce que souhaiterait l’intéressé. De son côté, le PSG serait de plus en plus serein concernant un possible revirement de situation dans ce dossier.

Un vent d’optimisme soufflerait ainsi au sein du club de la capitale, encore plus depuis les propos de Mbappé samedi sur son objectif de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club. « Je rejoins Ibrahimovic, il reste Cavani devant. Être le meilleur buteur de l’histoire du club, on ne peut pas cracher dessus, mais le plus important ce sont les titres », avait-il confié peu après le coup de sifflet final. De quoi le pousser à rallonger son aventure à Paris ? Le PSG veut (encore) y croire. Pour espérer voir Kylian Mbappé rester, notamment en vue de la prochaine Coupe du monde 2022, cet hiver au Qatar, la direction parisienne a vu les choses en grand. S’il décide de rester à Paris, le Bondynois percevra une prime de fidélité de 100 millions d’euros nets d’impôts. Une somme symbolique montrant l’envie du club parisien de faire de son numéro sept sa star numéro 1, devant Neymar et Lionel Messi. Mais de son côté, Kylian Mbappé ne semble pas motiver plus que cela par l’argent même si cette dernière offre parisienne est supérieure à celle formulée par le Real Madrid. Le feuilleton Mbappé est donc loin d’être fini…

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp