à la une

URGENT : Voici comment un international algérien porté disparu depuis l’humiliation face au Cameroun

• Il s’agit de l’international algérien Youcef Belaïli

• Son club le stade Brestois n’a plus de ses nouvelles

• Il avait joué face au Cameroun à Blida

L’affaire est prise au sérieux. Depuis le match Algérie Cameroun, soldé par la victoire mémorable des Lions Indomptables du Cameroun dans les ultimes secondes, un international algérien ne donne plus de ses nouvelles. Il est porté disparu et n’est pas non plus retourné dans son club. Il s’agit de l’international algérien Youcef Belaïli.

« L’international algérien Youcef Belaïli n’est pas revenu à Brest, où il n’a pas donné de nouvelles depuis l’élimination des Fennecs lors des barrages à la Coupe du monde. Trois jours après l’élimination de l’Algérie lors des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022 (1-0, 1-2 a.p. face au Cameroun), Youcef Belaïli n’est pas revenu à Brest. Le milieu offensif algérien n’a même donné aucune nouvelle au club de Ligue 1, ce qui agace profondément Michel Der Zakarian, son entraîneur. « On n’arrive pas à le joindre, il n’y a pas de réponse. La moindre des choses, c’est d’appeler », a ainsi indiqué le technicien en conférence de presse », rapporte le journal français l’Equipe sur son site internet.


Voici comment la fédération algérienne a vécu la cruelle soirée d’hier

L’Algérie vit son élimination à la course à la Coupe du monde Qatar 2022 comme une catastrophe majeure pour le football national et les Fennecs.

Dans une publication sur son site officiel, la Fédération algérienne de football évoque une « soirée cruelle » pour la sélection nationale.

La fédération algérienne de football rappelle que la sélection dirigée par Djamel Belmadi a valu à l’Algérie de grosses performances, notamment la victoire en Coupe d’Afrique des Nations en 2019.

Éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA – Qatar 2022: un rêve brise à 10 secondes de la fin !

Contre toute attente, les Verts ont perdu leur match-retour face au Cameroun (1 à 2) dans le temps additionnel des prolongations.

Surpris par un but de Choupo-Moting en première mi-temps (22′) suite à une balle perdue du gardien Mbolhi, les algériens vont mettre longtemps pour égaliser, plus précisément à la (118′) sur une tête du remplaçant Touba, et après plusieurs occasions ratées et un but refusé.

Malheureusement, la joie des algériens a été de courte durée puisque dans le temps additionnel, les camerounais parviennent à doubler la mise par TOKO-EKAMBI (120’+2′) sur un manque de concentration de la défense.

Ce fut une soirée cruelle pour l’équipe nationale qui ne méritait pas un tel sort, après de belles performances, un sacre continental en 2019 et beaucoup de bonheur procuré au peuple algérien sous la conduite de Djamel Belmadi.

Admin

Recent Posts

L’occupation de l’UNIL se poursuit dans le calme

Lausanne à Table fête sa première décennie en 2024. A cette occasion, cette manifestation « pour…

1 minute ago

Mask Singer : comment s’entendent Laurent Ruquier et Kev Adams, quinze ans après On n’demande qu’à en rire ?

Laurent Ruquier et Kev Adams se retrouvent dans Mask Singer, quinze ans après que le…

17 minutes ago

L’Olympique de Marseille concède le nul contre l’Atalanta en Ligue Europa

Ce soir, au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille (OM) a accueilli l’Atalanta pour le match…

22 minutes ago

« Une énorme conn*rie ! » : un ami de Johnny Hallyday cash sur la participation d’Aya Nakamura à l’ouverture des JO de Paris (ZAPTV)

Depuis qu'Aya Nakamura est pressentie pour chanter à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de…

27 minutes ago

Florent Pagny : cette décision bouleversante prise par son fils Inca depuis son cancer

Voilà plus de deux ans que Florent Pagny a annoncé son cancer publiquement, lui qui…

39 minutes ago

RSF: pressions politiques sur les médias et propagande accrue

Les pressions politiques sur la presse augmentent dans le monde, alors même que la moitié…

44 minutes ago